The Gathering

forum
It is currently 29 Apr 2024, 00:46

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 49 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: 15 Apr 2004, 17:25 
Offline
Third chance
Third chance

Joined: 05 Jan 2004, 23:53
Posts: 59
Location: lille
ben moi Z vu rock academy,lol.
la BO est terrible meme si bien sur on connait deja... :D :D

@++


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 16 Apr 2004, 13:10 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 01 May 2003, 09:57
Posts: 405
Location: France
Stef wrote:
D'après quelques critiques, Fenêtre secrète pourrait être mieux... Mais les critiques sont les critiques... Je ne suis pas fan non plus de S. King... Reste J.Deep !!! :D

Sinon, Les Choristes ! Un film vraiment bien interprêté et attachant. Certains diront que c'est "franchouillard" mais c'est du bon cinéma français et çà fait du bien de temps en temps de voir un film de ce genre.
De plus, quand on voit certaines daubes US, on se dit que le cinéma français n'est pas si mauvais que çà !


Ayant vu Fenetre secrete hier je peux vous dire que l'effet papillon vaut nettement plus le coup ..
Si ya des fan de téléfilm version M6 aller voir fenetre secrete.. franchement en livre ca doit surement etre tres prenant, mais en film .. c'est du vu et revu dans tout les sens... et puis quand on capte le truc au 1er quart du film, on s'ennui un peu beaucoup apres.. (c'est rare que j'capte le truc au début du film en plus, c'est dire si c'etait pas compliqué a remarquer lol).
Le truc qui vaut le coup c'est la fin en fait, parce que le scénar est pas fait pour avoir une bonne morale américaine, mais c'est du SK .. :)

Niveau humour c'est vrai que Rock academie m'a bcp plus, on retrouve pleins de cliché mais c'est amené de tel facon qu'on en rigole directos :)

_________________
C'est si simple de rendre la vie compliquée...


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 20 Apr 2004, 23:06 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 10 Apr 2003, 12:41
Posts: 781
Location: Back in Paris !
Bon, après que tout le monde l'ait vu, je me décide enfin à voir Donnie Darko ... et je dois dire que c'est un très beau film. Et la BO mad world prend vraiment toute sa saveur à la vision du film, puisque l'ayant vu en clip je m'etais osé ce commentaire "elle est chiante cette chanson" ...

bref ... bonne nuit !

_________________
Being good gets you stuff
Being stuff gets you good
Good stuff gets you being


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Apr 2004, 05:01 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 15 Jun 2003, 04:29
Posts: 935
Location: Mexico City
Underworld!!!!!! :D

_________________
"...just let the music set you free"


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Apr 2004, 16:37 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Ca donne quoi "Underworld"? j'ai vu un quart d'heure du film au Virgin et ce que j'ai vu m'a semblé un peu "crétin"...


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Apr 2004, 17:08 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 14 Mar 2003, 15:15
Posts: 1708
Location: France, Paris
J'ai vu "Le convoyeur" dimanche. Un film très noir :surprised: mais très bien fait sur le milieu des convoyeurs de fonds. :D Après avoir vu ça, on devient forcément beaucoup moins difficile sur sa situation professionnelle. En tout cas la star du film, c'est Albert Dupontel, quel acteur! :wink:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Apr 2004, 17:13 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Stef wrote:
Ca donne quoi "Underworld"? j'ai vu un quart d'heure du film au Virgin et ce que j'ai vu m'a semblé un peu "crétin"...


L'ambiance du film est sympa. Si tu es fan de l'âge des ténèbres (le monde de jeux de rôles où se déroulent les parties de Vampires et Werewolf) tu devrais apprécier.
Le scénar est pas mal, avec quelques rebondissements. L'actrice assure (eh eh)... bon après les vampires manquent un peu de charisme et les lupins sont supers moches (c'est la première fois que je vois un loup garou sans poils)... pis y a un matusalem (vampire ancien) qui ressemble un peu trop à François Mitterrand....

En gros si tu as aimé les 2 Blades et La reine des damnés, ça devrait aller...

A+

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Apr 2004, 17:19 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2001, 01:00
Posts: 522
Location: France, Strasbourg
Perso j'étais pété de rire pdt tout le film tellement c'est NUL !!!!
Quand les américains auront compris que l'esthétisme et les effets ne sauvent pas un film, on aura fait un grand pas pour le cinéma....
C'est vrai qu'un des vampire ressemble à François Mitterrand...alors imaginez une bande de chuuls en train de faire les bruits de sa marionnette aux guignols... :lol:

Sinon ce matin je suis allé voir Le Convoyeur. C'est un très bon film noir à la française (dans l'esprit Nicloux, Audiard, Veber...), qui dépeind à merveille le monde de ce travail pénible. Les atmosphères, pesantes, sont très bien rendues. Les acteurs sont excellents, notamment le trio de tête Jean Dujardin, François Berléand et surtout Albert Dupontel, en agent troublé, troublant, sombre et violent. Le scénario est bien ficelé et se dévoile peu à peu. Je n'en dirais pas plus ca gacherait tout...enfin si Allez le voir !!!

_________________
http://www.chuul.net


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Apr 2004, 17:25 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Manu wrote:
pis y a un matusalem (vampire ancien) qui ressemble un peu trop à François Mitterrand....


:lol: :lol: :lol:
Bientôt "Blade 3 : Chevenement contre-attaque" :wink: Et j'attend aussi impatiemment le prochain Roland Emmerich : "Godzilla vs Pompidou" :green:

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Apr 2004, 17:28 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Manu wrote:

En gros si tu as aimé les 2 Blades et La reine des damnés, ça devrait aller...

A+



Euh... lol... ca n'ira pas du tout alors ! :green: Du moins pour "la Reine des Damnés" où j'ai réussi l'exploit de dormir au ciné ! Ensuite, pour Blade, je ne les ai pas vu...
Merci en tout cas ! :D


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Apr 2004, 17:37 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 14 Mar 2003, 15:15
Posts: 1708
Location: France, Paris
Elrickh wrote:

Sinon ce matin je suis allé voir Le Convoyeur. C'est un très bon film noir à la française (dans l'esprit Nicloux, Audiard, Veber...), qui dépeind à merveille le monde de ce travail pénible. Les atmosphères, pesantes, sont très bien rendues. Les acteurs sont excellents, notamment le trio de tête Jean Dujardin, François Berléand et surtout Albert Dupontel, en agent troublé, troublant, sombre et violent. Le scénario est bien ficelé et se dévoile peu à peu. Je n'en dirais pas plus ca gacherait tout...enfin si Allez le voir !!!



pas mieux :wink:

content que ca t'ait plu aussi :D


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Apr 2004, 18:06 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
J'ai loué pour ce soir Jeux d'Enfants avec Guillaume Canet et Marion Cotillard et Les Associés avec Nicolas Cage


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 Apr 2004, 22:09 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète

Jeux d'Enfants
-> j'ai beaucoup aimé !!! Joli film !! Original

Les Associés-> Sympa ! Pas plus! Préfère de loin Léon même si c pas vraiment le même film...


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 Apr 2004, 23:52 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 14 Mar 2003, 15:15
Posts: 1708
Location: France, Paris
J'ai maté ce soir l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et j'ai trouvé ce film vraiment très émouvant :cry: :D Une très belle histoire...


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 Apr 2004, 23:53 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
C_flamme wrote:
J'ai maté ce soir l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et j'ai trouvé ce film vraiment très émouvant :cry: :D Une très belle histoire...



yep beau film !! parait que Melissa Auf Der Maur jouera la suite ! Mais bon ce n'est qu'une rumeur...


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Apr 2004, 08:10 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 03 Mar 2003, 00:40
Posts: 293
Location: Grenoble - France
En plus (ce n'est que mon avis), pour une fois, le film est bien meilleur que le livre (pour "the horse whisperer").
Mais bon, Robert, il fait que des films bien, alors... (cf. "Et au milieu coule une rivière", film extraordinaire...)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Apr 2004, 09:03 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 29 Feb 2004, 13:13
Posts: 161
Location: France
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux est un très beau film.
Y a un autre film parlant de chevaux que j'ai adoré c'est Hidalgo, je l'ai vu il n'y a pas longtemps au ciné, c'est dommage qu'il n'est pas resté très longtemps à l'affiche...


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Apr 2004, 15:18 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 284
Location: Paris, France
Etre et avoir (mm si ce n'est pas réellement un film)
tout le monde devrait avoir un maître comme ca au moins une fois dans sa vie


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 25 Apr 2004, 16:27 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 23 Aug 2002, 12:59
Posts: 108
Location: Paris, Fr
Printemps, été, automne, hiver ... et Printemps
un magnifique film coréen, trés beau, trés original dans son approche bien que simple dans sa structure ( et cela contribue a la beauté de l'objet )...

Indispensable !

_________________
>> Insert Coin(s) <<


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 25 Apr 2004, 17:53 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 28 Mar 2004, 22:43
Posts: 111
Location: Clisson [France]
Coffee and Cigarettes Du grand Jarmush avec tout plein de gens qui sont biens: Iggy Pop, Bill Murray, Le frere et la soeur White des White Stripes... :green:


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 49 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group