The Gathering

forum
It is currently 29 Apr 2024, 03:17

All times are UTC + 1 hour




Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 31 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Author Message
 Post subject:
PostPosted: 13 Jun 2004, 22:58 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
haa le contrepoint [celui qui est intéressant ;)] est de retour :)

Burn

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: 14 Jun 2004, 00:03 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 10 Apr 2003, 12:41
Posts: 781
Location: Back in Paris !
Voici donc didier super :

http://www.louloo.com/didiersuper/main1.htm

_________________
Being good gets you stuff
Being stuff gets you good
Good stuff gets you being


Top
 Profile  
 
PostPosted: 14 Jun 2004, 00:20 
Offline
Pathfinder (newbie)
Pathfinder (newbie)

Joined: 12 Jun 2004, 18:03
Posts: 2
Mes chers amis vs etes ts tombés ds le panneau,betes q vs etes!je me suis fait lyncher.J'AI A-DO-Ré!!!!!!!!!!!!!! pr votre information,j'apprécie the gathering autant q vs.Et oui on est pas obligé de les suivre à travers tte la planète pr aimer lr musiq.Je les ai vus plusieurs fois en concert.je les ai meme rencontrer en vrais. :green: ce q je ne supporte pas c les malades mentaux ki passent lr tps à coller des pers juste parce q ils apprécient lr musiq.le fanatisme,très peu pr moi.
c tt.ap tt le reste c du second degré.Vs avez 1 minimum de culture à part the gathering ou pas?souvenez vs:les inconnus,les nuls,les monty pythons.................... la dérision bande de cons! 8) ah tt le monde ne pt pas etre aussi intelligent q moi.............. allez envoyez moi vos insultes les + crades(si vs avez + de vocabulaire q TG ou Pays bas).On va lancer 1 concours.Le gagnant aura le droit de fr de moi ce q il voudra............. allez les coquinous soyez pas timides,lançez vs................ et mtnt k on m'appelle Didier SUper,le mec encore + mieux q Superman.Jeserais votre roi.Vs m'appelerez Majesté.C un ordre!
o juste j'esp q tu m'as reconnu Sandy :P moi aussi j't'kiffe grave c grave
spécial dédicace à ts mes fans(n'hésitez pas à aller vr mon site il est trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!)
big kiss love poutous :flower:


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: 14 Jun 2004, 00:27 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 01 Mar 2004, 00:54
Posts: 340
Image

_________________
Caro the pirat


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: 14 Jun 2004, 06:04 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 01 May 2003, 09:57
Posts: 405
Location: France
pince wrote:
t'es fan de TG toi maintenant ?


ouais, autant que nightwish >)

_________________
C'est si simple de rendre la vie compliquée...


Top
 Profile  
 
PostPosted: 14 Jun 2004, 07:47 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
@didiersuper: Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum d'un groupe qu'on adore qu'on est fermé à d'autres musiques et d'autres styles... AU contraire je pense que la plupart des gens qui écoutent the gathering et participent à ce forum sont d'horizons divers...
Y a même des crétins qui se permettent d'arriver en insultant tout le monde comme toi... Ceux là ne restent pas longtemps car une fois qu'ils ont remué la merde un peu, ils n'ont plus rien à dire...

Tu serais arrivé avec des arguments au lieu d'insultes, les gens auraient réagi différemment. Mais forcément quand un inconnu arrive commence à insulter tout le monde comme tu viens de le faire, il faut pas s'étonner d'en prendre plein la gueule. C'est un peu comme l'histoire du garçon qui criait "au loup!" à la différence que toi tu peux encore t'excuser avant de te faire bouffer [mais j'imagine que tu n'es pas le genre de personne à faire ça et qu'on ne te reverras plus sur ce forum]

Burn

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: 14 Jun 2004, 08:41 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 03 Mar 2003, 00:40
Posts: 293
Location: Grenoble - France
Aujourd'hui, j'ai décidé de trouver une idée pour occuper 12 personnes, bien habillées, en temps de pluie, car oui, samedi et dimanche prochain, va falloir que je joue les GO, et visiblement, y va pleuvoir. Comme les 12 vont de 1 an et demi à 55 ans, on ne pourra pas jouer à "les aventures de Tigrou" (qui ne ravira pas forcément tout le monde), ni au "trivial pursuit" (auquel cas je ne m'allierai pas à l'individu ayant 1 an et demi). Que faire, alors ? Un tournoi de Tekken ? Un karaoké TG ? Un Cludeo grandeur nature avec de vrais meutres ? Aidez-moi !!!


(c'était un message du GDAPLTCCC - Le Groupe Destiné A Pourrir Les Topics Comme Celui-Ci)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: 14 Jun 2004, 10:03 
Offline
Pathfinder (newbie)
Pathfinder (newbie)

Joined: 10 Jun 2004, 21:15
Posts: 1
une chose est sure,superdidier ton comportement est enfantin et puéril("nath math"), alors arrete de t'la peter!!(sinon tu vas voir je ramene mamie et son petit caniche)..
t as rien d autre a faire que de venir insulter les gens?..on se demande qui est le p4 dans l histoire!!!...au juste, t es pas 1 peu blond, des fois?ton film prefere c est the hole?...?


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: 14 Jun 2004, 10:05 
Offline
Second sunrise
Second sunrise

Joined: 13 Apr 2003, 19:29
Posts: 20
et didersuper,tu es le vrai ou un usurpateur?

a mon avis un usurpateur,dider super ne doit pas faire ce genre de trucs,il est trop intelligent.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: 14 Jun 2004, 10:12 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 May 2003, 13:22
Posts: 1004
Location: Firenze
en tout cas moi j'arrive toujours pas à le lire :-|

_________________
"I know the human being and fish can coexist peacefully."— GWB, Saginaw, Mich., Sept. 29, 2000

"A trop nous prendre pour des cons, un jour nous le deviendrons"


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: 14 Jun 2004, 10:28 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
bon on ferme ce chapitre peu glorieux avant que les esprits ne s'échauffent, surtout que je vois des gens poster leur premier message dans ce sujet... ca devient génant...

Aux oubliettes ce topic de merde!

Burn

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 31 posts ]  Go to page Previous  1, 2

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group