The Gathering

forum
It is currently 19 Apr 2024, 22:44

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 82 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: 17 Feb 2005, 17:32 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 15:05
Posts: 943
Location: Essonne [Fr]
pretty.hate.machine wrote:
sinon, il est de notoriété publique qu'arthur est sale con. je préfèrais maurice sur skyrock à l'époque. et sinon y a une radio FM qu'est bien, c'est musicbox, 100% country ricaine, c'est fantastique.

Le Maurice, je préfère de loin sa précédente période ouïfm :D (Maurice c'est la nuit et les délires du "mage violet" :lol: ) ... sauf l'épisode pathétique de son départ justement pour skyrock :roll: ... enfin bref
Sinon les franches rigolades, c'était Kad&Oliver toujours période ouïfm : Rock & Roll Circus, Pause-café, Pamela Rose et leurs doublages en direct des sitcom AB Prod. de l'époque :lol:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Feb 2005, 17:49 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
DonutsMan wrote:
C'est sur que Arthur m'a pas fait marrer avec son humour a base de préjugé a 2 balles, mais on peut pas lui reprocher d'être fidèle à lui même (cad qu'il se moque et trouve a chier ce qu'il ne connait pas et ne lui rapporte rien, en thune ou en émotions) :)


attends arthur il s'y connait à fond en émotions, il est membre de la kabale.

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Feb 2005, 18:51 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
SiNiD wrote:
enfin bref
Sinon les franches rigolades, c'était Kad&Oliver toujours période ouïfm : Rock & Roll Circus, Pause-café, Pamela Rose et leurs doublages en direct des sitcom AB Prod. de l'époque :lol:


100% d'accord avec toi SiNiD. De grands moments de radio que le doublage en direct d'Héléne et les garçons, par Kad et Olivier. Je soupçonne même que nous ayons inconsciemment augmenté de manière exponentielle le taux d'audience de cette navrante sitcom en la regardant tous les jours avec le son coupé et ainsi participé de manière involontaire à son succès :green: .


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Feb 2005, 19:07 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Stef wrote:
Samael chez Arthur... :-? A mon avis, les gars ne devaient pas le connaître car il faut être aussi "con" pour aller faire sa promo chez lui...

Cet am, c'est Dolly... Arthur ne les connait pas (dixit lui même!) Ca fait preuve qu'il ne s'intéresse même pas aux gens qui sont invités dans son émission... Dolly : tournée Europe 2, singles qui passent régulièrement sur la radio... Vive le sérieux.... :-?


Stef, je pense que les membres de Samael cherchent en premier lieu à faire découvrir leur musique au maximum de personnes possibles. De mon côté, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une démarche idiote, même s'il est clair que l'émission d'Arthur ne s'y prêtait pas du tout quand on connait un minimum l'individu. Qu'on soit irrévérencieux passe encore, qu'on vanne ses invités à l'extrème limite, ce qui me choque le + c'est qu'on puisse se permettre de parler et dire des conneries à l'antenne pendant la performance des artistes. C'est un manque total de respect de ces derniers et de leur oeuvre............ :roll:

Comme tu le cites avec l'exemple de Dolly, Arthur semble très au fait de ce qu'il fait........... P...tain, à quand une vraie émission avec de bons morceaux, de grosses découvertes musicales, à une heure de grande écoute, avec un vrai animateur, qui a une vraie culture musicale comme Tonton Zégut par exemple (cela dit j'en demande un peu beaucoup là............. :( ).


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Feb 2005, 19:09 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
Ah la la, dire que j'ai raté ça... J'avais vu des exemples de ces délires dans quelques émissions tv à ce moment-là.

Eh voui, on captait pas Ouï FM à Nantes (je sais pas si c'est toujours le cas...)

@ Donuts : c'est vrai, je me suis mal exprimée, mes confuses. :oops: Du coup, je vais attendre les conseils d'Arthur en matière de solo de hautbois :lol: ou de tout autre domaine de sa culture. En gestion de carrière, il doit être très bon ! Je prends ! :flower: (j'en aurais bien besoin...)

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Feb 2005, 19:13 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Poupoune wrote:
Ah la la, dire que j'ai raté ça... J'avais vu des exemples de ces délires dans quelques émissions tv à ce moment-là.



Des moments d'anthologie de la radio, Poupoune, au même titre par exemple, que le concert des Beatles sur la radio BBC, je pense.... :green: :green: :green:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Feb 2005, 20:50 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Mar 2004, 21:40
Posts: 1119
Location: Pays du sanglier
moi qui suis plus vieux, j'ai été elevé au biberon "Wango Tango" l'emmission des sculpteurs de menhirs, le vendredi sur RTL c'etait pendant les années 80. En ce temps là RTL sponsorisait tous les concerts de rock et ils étaient diffusés le samedi soir en integral. Des concerts de Genesis, maiden, Marillion... Ca a bien changé depuis :( RTL n'était même pas diffusé en FM
la seule chose que j'écoute c'est radio 21, c'est une radio classic rock belge qui appartient à la RTBF.
Sinon, RLT2, Europe 2, fun etc...j'écoute jamais :green:
mais de toute façon, je supporte pas Arthur...

_________________
s'il continue de pleuvoir, les fraisiers seront en retard....mais les grenouilles en avance
(Michel Audiard)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Feb 2005, 23:56 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
magnu wrote:
moi qui suis plus vieux, j'ai été elevé au biberon "Wango Tango" l'emmission des sculpteurs de menhirs, le vendredi sur RTL c'etait pendant les années 80. En ce temps là RTL sponsorisait tous les concerts de rock et ils étaient diffusés le samedi soir en integral. Des concerts de Genesis, maiden, Marillion... Ca a bien changé depuis :( RTL n'était même pas diffusé en FM
la seule chose que j'écoute c'est radio 21, c'est une radio classic rock belge qui appartient à la RTBF.
Sinon, RLT2, Europe 2, fun etc...j'écoute jamais :green:
mais de toute façon, je supporte pas Arthur...


:o :o :o Arfff, ca ferait un excellent sujet pour la nouvelle daube que présente Evelyne Thomas "C'était mieux avant...". Magnu , Ca devait quand même être quelque chose ce genre d'émissions radio diffusant de tels concerts en intégralité...... Ben mon cochon, t'as du t'en mettre plein les oreilles...... :wink:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Feb 2005, 11:03 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
@ Ajrarn : C'était tellement mieux avant, que son émission ne sera sans doute pas reconduite, vu le successe de l'audience... :green:

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Feb 2005, 12:54 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Vu son score d'audience, l'émission aurait dû s'appeler "C'était mieux ailleurs" :green:

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Feb 2005, 13:57 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Poupoune wrote:
@ Ajrarn : C'était tellement mieux avant, que son émission ne sera sans doute pas reconduite, vu le successe de l'audience... :green:


On perd pas grand chose..... :green:

En parlant de programme ridicule...... j'ai feuilleté le magazine télé hier et je suis tombé sur l'émission prévue par TF1 ce samedi qui arrive : Attention énorme dossier !!! Je n'arrive même pas à concevoir que des producteurs puissent investir de la thune dans une telle nullité...... Il s'agit d'une émission présentée par DECHAVANNE et son acolyte CARMOUZE s'appelant "Bêtes de scène...le concours". Je vous ai copié le résumé de la page électronqiue du magazine télépoche pour vous donner une idée du niveau de l'émission, c'en est vraiment navrant.............

RESUME :Imaginer un lapin de 35 kilos, un kangourou albinos, un lionceau blanc, un cheval miniature... n'est pas si absurde. La preuve : ces animaux font partie des quelque 200 bêtes incroyables qui, classées en six catégories, concourent pour le titre de l'animal le plus extraordinaire. Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze présentent cette unique émission au terme de laquelle, secondés par un jury de personnalités, ils désignent la bestiole gagnante dans chaque «famille», puis la star incontestée. Les maîtres auront évidemment à coeur de mettre en valeur l'originalité et le talent de leurs protégés. Les défilés, les numéros des animaux et les histoires de leurs propriétaires sont ponctués de bêtisiers tout au long de ce divertissement pas comme les autres. Les six catégories sont les «minis, maxis», avec la tortue de Floride et ses quelques centimètres à l'âge adulte face à la tortue géante des Seychelles et ses 170 kgs, une vache naine, un taureau de 1300 kg... Les «étranges», avec le zébrane, croisement entre le zèbre et l'âne, un mouton à quatre cornes... Les «élégants», avec des chiens parés comme des stars hollywoodiennes... Les «bébés» : ânons, agneaux... Les «indomptables», dont un tigre - en liberté sur un plateau, un crocodile, des mygales, des serpents... Les «histoires extraordinaires» avec le coup de foudre de Frédéric pour une oursonne de 4 mois, Caroline et sa passion pour les cochons, Brigitte qui partage sa vie avec cinq tigres....................... :o :o :o

Je vous avais prévenu..... Vive TF1, une chaîne de télé qui prône le développement intellectuel vers le bas..... :(


Dire que je paie 800 balles de redevances pour voir des bouses de ce genre (même si TF1 est une chaîne privée, cela me navre)............. Je crois que samedi je vais me taper un bon roman tout en écoutant un bon disque............... :green:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Feb 2005, 17:15 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 28 Oct 2003, 18:51
Posts: 1166
Location: Paris
Comme quoi, avec la télé on croit toujours qu'on atteint le fond à chaque nouvelle émission, mais en fait non ! On peut toujours faire pire ! :green:

Ca va pas changer grand chose pour moi, je dois regarder la télé en moyenne même pas une heure par semaine. :roll:

_________________
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Feb 2005, 17:44 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
Ajrarn wrote:
Dire que je paie 800 balles de redevances pour voir des bouses de ce genre (même si TF1 est une chaîne privée, cela me navre).............


il est jamais trop tard pour revendre ta télé :D

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Feb 2005, 17:50 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
Ce qui est le plus déplorable c'est qu'au final le groupe en place pas une à part sa musique... Qu'on charie un peu ça passe mais qu'on laisse au moins le temps au groupe de s'exprimer.. surtt que pour une fois c'est un groupe qui a un message avec justement une philo derrière...
Enfin, ca m'étonne pas ...

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Feb 2005, 18:49 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Ligeia wrote:
Comme quoi, avec la télé on croit toujours qu'on atteint le fond à chaque nouvelle émission, mais en fait non ! On peut toujours faire pire ! :green:

Ca va pas changer grand chose pour moi, je dois regarder la télé en moyenne même pas une heure par semaine. :roll:


Ouais, enfin là on atteint des niveaux de conneries jamais atteints. Faut vraiment avoir le quotient intellectuel d'un bulot cuit pour regarder ce genre de programme.............. :roll: :roll: :roll:

Quoique, plus rien ne m'étonne de la part de TF1 (et de M6...), quand on voit que Patrick LE LAY, PDG de la chaîne, est fier de déclarer publiquement :

" Le métier de TF1 ? Aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. La méthode ? Pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible".

Affligeant......... :o


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Feb 2005, 18:52 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
pretty.hate.machine wrote:
Ajrarn wrote:
Dire que je paie 800 balles de redevances pour voir des bouses de ce genre (même si TF1 est une chaîne privée, cela me navre).............


il est jamais trop tard pour revendre ta télé :D


Ouais, c'est une solution P.H.M. :wink:

Mais comment c'est-y ensuite que je fais pour regarder mes dvd live d'Opeth, The Gathering (particulièrement ceux à venir), Steve Vaï, etc.......... :green:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Feb 2005, 18:55 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Burn wrote:
Ce qui est le plus déplorable c'est qu'au final le groupe en place pas une à part sa musique... Qu'on charie un peu ça passe mais qu'on laisse au moins le temps au groupe de s'exprimer.. surtt que pour une fois c'est un groupe qui a un message avec justement une philo derrière...
Enfin, ca m'étonne pas ...


Tout à fait d'accord, Burn.........


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Feb 2005, 20:18 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
Ajrarn wrote:
Ouais, c'est une solution P.H.M. :wink:

Mais comment c'est-y ensuite que je fais pour regarder mes dvd live d'Opeth, The Gathering (particulièrement ceux à venir), Steve Vaï, etc.......... :green:


avec l'argent que tu te fais sur la vente de ta télé et la vente de ton vieil écran, tu te rachètes un putain d'écran plat 21" pour ton pc.

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 19 Feb 2005, 12:37 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
en + webTV = pas de redevance :)

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 19 Feb 2005, 14:55 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 May 2003, 13:22
Posts: 1004
Location: Firenze
Burn wrote:
en + webTV = pas de redevance :)


ça je suis pas sûr tu vois...je crois que la loi a changé

_________________
"I know the human being and fish can coexist peacefully."— GWB, Saginaw, Mich., Sept. 29, 2000

"A trop nous prendre pour des cons, un jour nous le deviendrons"


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 82 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group