The Gathering

forum
It is currently 20 May 2024, 19:30

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 28 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Author Message
 Post subject:
PostPosted: 04 Jan 2005, 14:18 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 14 Mar 2003, 15:15
Posts: 1708
Location: France, Paris
euh, à part Cdiscount, Amazon et le site de la FNAC, je crois que j'ai fait le tour...

désolé manu


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 04 Jan 2005, 20:26 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Me concernant, j'utilise régulièrement le market place d'amazon qui est performant (plusieurs dizaines de produits achetés sans problème aucun, comme pour e-bay il faut néanmoins acheter avec des vpc intermédiaires qui sont bien côtés pour éviter toute mauvaise surprise.......). Le market place est composé d'une multitude de vpc qui travaillent en collaboration avec Amazon. Pour y accèder il suffit de cliquer sur la mention "neuf et d'occasion" située sous la pochette de l'album .

Pour exemple j'ai récemment acheté le cd de Paatos à 9.85 euros sur le market place à l'état neuf, alors qu'on le trouve au prix de 19.08 euros sur la page principale d'Amazon. Ou encore le dvd live de Dream Theater "live at budokan" qui est sorti récemment dans le commerce. Là encore grâce au market place je l'ai payé, à l'état neuf, 15 euros au lieu de 26.33 euros affichés sur la page principale d'Amazon, soit une économie de 11 euros et des cacahuètes...... (Pour les dvd, je vous recommande tout de même de prendre attache préalablement par mail avec les vpc du market place pour savoir s'il s'agit bien de zone 2. Les adresses email des vpc sont dispos sur le market place).

Voilà, je ne sais pas si s'agit du "meilleur plan" vpc. Me concernant je l'utilise plus par habitude qu'autre chose. Disons que je me méfie d'E-bay et consorts, du fait qu'on ait à faire avec des particuliers qui peuvent se révéler véreux, pensant peut-être (voire sûrement) à tort que les vpc étant intermédiaires d'Amazon cela limite les risques... M'enfin pour le moment j'ai jamais eu de mauvaises surprises.... :green:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 05 Jan 2005, 18:16 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Jan 2004, 18:06
Posts: 865
Location: Toulon
Interessant,je vais faire un tour! :wink:

J'avais deja vu le lien "occasion" mais j'avais pas trop preté attention.. :)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 05 Jan 2005, 20:21 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 11 Oct 2001, 01:00
Posts: 202
Location: Amsterdumdum
Ajrarn wrote:
Me concernant, j'utilise régulièrement le market place d'amazon qui est performant (plusieurs dizaines de produits achetés sans problème aucun, comme pour e-bay il faut néanmoins acheter avec des vpc intermédiaires qui sont bien côtés pour éviter toute mauvaise surprise.......). Le market place est composé d'une multitude de vpc qui travaillent en collaboration avec Amazon. Pour y accèder il suffit de cliquer sur la mention "neuf et d'occasion" située sous la pochette de l'album .


Ah ué tiens j'ai choppé un CD de Steve Von Till par ce moyen, sans problèmes.

_________________
I plead temporary insanity.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 05 Jan 2005, 20:23 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 11 Oct 2001, 01:00
Posts: 783
Location: Paris - France
aucun problèmes avec le market place d'amazon non plus :green:

_________________
Image Image Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject: 4tune
PostPosted: 06 Feb 2005, 18:41 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 06 Jan 2005, 15:03
Posts: 600
4tune cela donne quoi, j'aimerais acheter le maxi monsters, il n'y a pas de port à payer en europe d'apres ce que je lis c'est vrai ?


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 06 Feb 2005, 18:45 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 20 Jul 2003, 07:53
Posts: 539
Location: Québec!! ;) -> Canada
Je crois que les artistes ont une plus grosse part de profit quand on achète à partir de ce site... C'est comme commender un CD directement sur le site d'un groupe, et non en passant par un label... et encore moi par un magasin :-|

Mais bon... I might be wrong :wink:

_________________
Vote for Burn
Burn for President
Burn for Prime Minister
Burn for King
Burn for Queen

Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 06 Feb 2005, 22:23 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
En parlant de 4tune, quelqu'un a-t-il eu l'opportunité et la chance d'écouter "The Musical History Tour", qui est disponible sur le site à la rubrique The Gathering? :flower:

Le cas échéant l'intéressée ou l'intéressé peut-il nous faire un petit topo sur cette galette, ses impressions........... bref tout ce qui lui passe par la tête....Merchi d'avance............ :D

De toute façon, ce sera acheté à courte échéance, comme la majorité des posteurs de ce forum je pense, fanatisme compulsif oblige............. :green:


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 28 posts ]  Go to page Previous  1, 2

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group