The Gathering

forum
It is currently 19 Apr 2024, 05:21

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 53 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: 20 May 2006, 23:09 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 28 Jan 2004, 17:50
Posts: 227
Location: 30 euros de l'heure
Stef wrote:
La Finlande a osé !! C'est le groupe hard rock LORDI qui représentera le pays avec leur chanson 'Hard Rock Hallelujah' lors du fameux concours de l'Eurovision 2006...

Image

Image

L'Europe va trembler ! Tous devant vos écrans ! :green: :green:



Et en plus ils ont gagné, c'est énorme :lol: .

Et je tiens à dire que nos cher présentateurs franchouillards n'ont rien compris à la soirée... :o

_________________
Groquick Style...
Pu**n, le HD-DVD est mort !!! Du coup j'en ai jamais acheté autant...


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 May 2006, 08:07 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 28 Oct 2003, 18:51
Posts: 1166
Location: Paris
Je crois que l'Eurovision vient de perdre ce qui lui restait de crédibilité.

_________________
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 May 2006, 08:37 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
alucard wrote:

Et en plus ils ont gagné, c'est énorme :lol: .

Et je tiens à dire que nos cher présentateurs franchouillards n'ont rien compris à la soirée... :o


Tout à fait !! Deux extraits:

Après la prestation de Lordi:

"La Finlande n'a jamais gagné l'Eurovision, et c'est pas avec ça qu'ils vont y arriver"

Ha, ha, ha !!! :lol:

Après la victoire:

"je ne sais pas s'ils vendront beaucoup de disques... Pas en France en tous cas !"
La France leur a donné quand même 8 points... :green:

Il serait grand temps de faire le ménage et d'en virer quelques uns: les Drucker, les Pernault... Avec leurs idées toutes forgées (hard rock=musique de dégénérés pour Drucker, rave assimilée à la drogue pour Pernault... et j'en passe de meilleur !) ils n'ont plus rien à faire à la télé !

En tous cas, la Finlande a osé et a gagné et à l'écoute des autres prestations, c'était amplement mérité !!!


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 May 2006, 12:30 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Ligeia wrote:
Je crois que l'Eurovision vient de perdre ce qui lui restait de crédibilité.


+1, Ligeia

Excellent... :lol:

P&tain, Pascal Sevran a du avoir une attaque devant son poste tv... si j'me rappelle bien la candidate française a été sélectionnée via son émission le dimanche sur F2... :green:

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 May 2006, 19:08 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 28 Oct 2003, 18:51
Posts: 1166
Location: Paris
Ben oui, c'est pour ça que ça sert à rien de jeter la pierre aux Pernault et consorts, leurs commentaires sont fonction du public qu'ils ont, et c'est pas les « jeunes » je pense...

_________________
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 May 2006, 20:02 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 20 Apr 2004, 20:05
Posts: 570
Location: Paris, France
Petite pétition signée par déjà 4500 personnes !

Quote:
Lors de l'Eurovision 2006, les commentateurs Claudi Siar et Michel Drucker ont fait preuve de commentaires réellement insultants envers le groupe de hard rock finlandais Lordi. Je cite:
"Ils seront au zoo de Vincennes cet automne"
"En tous cas c'est pas avec ça qu'ils vont gagner"

Etc...

Nous demandons à ce que ces personnes s'excusent auprès non seulement du groupe Lordi mais aussi auprès de toute la communauté rock européenne qui se sont fait presque explicitement traiter d'imbéciles.



http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 May 2006, 20:31 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Ligeia wrote:
Ben oui, c'est pour ça que ça sert à rien de jeter la pierre aux Pernault et consorts, leurs commentaires sont fonction du public qu'ils ont, et c'est pas les « jeunes » je pense...


je ne suis pas d'accord... leurs commentaires sont des reflets de leur personnalité et qu'ils aient un public jeune ou vieux je ne pense pas que çà changerait leur vision sur certaines choses ! Ils sont totalement "has been" et dire que leurs commentaires sont fonction du public qu'ils ont reviendrait à dire que tous les "vieux" sont aussi "arriérés" qu'eux! C'est faux !! :wink:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 May 2006, 21:41 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Je suis content, les finlandais ont gagné l'eurovision ne sera plus jamais pareil (mais toujours aussi ringarde :green: ) Je n'ai vu que la fin, la remise du prix et la chanson finale, et là j'ai été outré par les commentateurs :evil: Insultants, étroits d'esprit, irrespectueux au possible, à croire qu'ils mettaient un point d'honneur à ce que le public français ne puisse pas écouter du "monster rock" si éloigné des niaiseries qu'on lui assène d'habitude. Franchement je vais m'empresser de signer cette pétition car ce genre d'attitude n'est plus acceptable, surtout dans les médias. Il faut préciser que ce type d'arrogance, genre "c'est pas moi qui ait tort mais vous qui êtes cons" est un des principaux traits de caractères des français vu par les étrangers, et pour le coup je me sentais plus europén que français hier soir :-?

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 May 2006, 21:53 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 28 Dec 2005, 09:52
Posts: 110
Vive les soirées en famille devant l'Eurovision. Vous auriez du voir la tête de ma maman :green:
Ben bravo, Lordi, je me disais qu'ils allaient finir en bonne position, mais j'aurais jamais pensé qu'ils pouvaient gagner. Comme quoi, tout arrive !


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 May 2006, 23:49 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
"C'est pas avec ça qu'ils gagneront" DTC :tw:

Faut admettre que ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ce qui est inadmissible c'est que j'ai du attendre que le tître soit disponible sur internet pour pouvoir l'écouter dans de bonnes conditions, tout ça parce que 2 blaireaux chauvins et obtus ne savent pas fermer leur gueules quand ils ont tort et ont enchaînés blagues racistes et insultes durant toute la chanson finale :x Le pire c'est que le couillon à côté de Drucker qui vient pourtant hier soir de faire une superbe démonstration publique d'intolérance et d'étroitesse d'esprit milite dans une association pour plus de tolérance envers les communautés noires et pour la reconnaissance des méfaits de toutes formes de discrimination :roll:

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2006, 10:13 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Leto wrote:
Faut admettre que ça casse pas 3 pattes à un canard


encore heureux... :green:

"chauvin(isme)", tu as prononcé le bon mot !!


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2006, 10:28 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Mar 2004, 21:40
Posts: 1119
Location: Pays du sanglier
Stef wrote:
Leto wrote:
Faut admettre que ça casse pas 3 pattes à un canard


encore heureux... :green:

"chauvin(isme)", tu as prononcé le bon mot !!


Il ne manquait plus que Thierry Roland aux commentaires

_________________
s'il continue de pleuvoir, les fraisiers seront en retard....mais les grenouilles en avance
(Michel Audiard)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2006, 12:25 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
Allez les Bleus.. ha non pardon... pas encore... :oops:

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2006, 13:41 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 22 Oct 2002, 13:26
Posts: 327
Location: Redon (35) - FRANCE
ok les commentaires des présentateurs semblent allé loin mais franchement quand je suis tombé dessus le 1er soir (avant la finale) j'ai quand même bien rigolé. Je croyais que c'était une blague tellement ça me semblait gros !
Je me suis dis : "non, ils ont osé ? " et je me suis dis aussi qu'ils ne gagneraient jamais aux vues (certes subjectives) des spectateurs, téléspectateurs, votants (bref la cible) de cette émission.
Et lorsque dans le journal j'apprends qu'ils ont gagné, je me dis que finalement, la provocation a du bon. Car oui, le morceau n'était pas sublissime mais il avait au moins le mérite de changer de style et d'être tout de même assez accessible.
Et pis qu'est-ce qu'il y a de pire entre une Séverine Ferrer qui chante faux et qui tente d'intégrer un semblant de chorégraphie nunuche et ce groupe déguisé en monstre tout droit sortie d'une série B qui joue du rock aux notes claires et au chant gras mais audible ?


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2006, 13:47 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
il y avait Séverine Ferrer :o je ne l'avais même pas remarqué !!! pour quel pays???
En tous cas la France a fait vraiment "pitié" ! Faudrait arrêter avec ce genre de "niaiseries"...
Honnêtement, pour la Finlande, c'était le morceau le meilleur de la soirée !! :P Et oui, je me suis tapé tout le programme ! :green:
Content que la Russie ne soit pas arrivée première car le gars se la pétait vraiment avec sa chanson "dance" et sa chorégraphie vraiment pitoyable !

Ce serait marrant maintenant qu'en 2007, tous les pays se mettent au métal, au heavy et au hard dans l'espoir de gagner... :green:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2006, 14:06 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 15:05
Posts: 943
Location: Essonne [Fr]
Stef wrote:
il y avait Séverine Ferrer :o je ne l'avais même pas remarqué !!! pour quel pays???

Monaco je crois, avec un truc du genre "Coco dance".

_________________
Fetchez la Vache!


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2006, 14:09 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
j'ai du m'endormir durant la soirée ! :lol: ai même pas vu que Monaco avait participée ! :green:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2006, 14:18 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 20 Apr 2004, 20:05
Posts: 570
Location: Paris, France
C'est normal, elle n'a pas passé la demi-finale :wink:

Et heureusement ! Sa chanson est consternante...

http://www.youtube.com/watch?v=0p7olabcKMc&search=severine%20ferrer

La nouvelle version est nettement mieux par contre :
http://www.tuxfilter.org/cocodance/bizarre.html :lol:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2006, 15:47 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Stef wrote:
En tous cas la France a fait vraiment "pitié" ! Faudrait arrêter avec ce genre de "niaiseries"...


En même temps, j'ai quand même un peu mal au coeur pour la pauvre candidate française : m'est avis qu'elle est partie pour minimum 5 ans de psychanalyse pour oublier qu'elle s'est faite "atomiser" à l'eurovision par une bande de métalleux chevelus, élevés à la bière, grimés en démons et momies... :green:

Stef wrote:
Ce serait marrant maintenant qu'en 2007, tous les pays se mettent au métal, au heavy et au hard dans l'espoir de gagner... :green:


Excellent, Stef...
je pensais exactement la même chose que toi en ce début de matinée... je me représentais un Eurovision avec uniquement des groupes de Death, Black ou Grindcore.... :lol:

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2006, 16:27 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 20 Apr 2004, 20:05
Posts: 570
Location: Paris, France
Quote:
Rovaniemi, capitale de la Laponie finlandaise, va baptiser une place du nom du groupe de heavy-metal Lordi, vainqueur samedi à Athènes du 51e concours de l'Eurovision, a annoncé lundi l'agence STT.

Le chanteur haut en couleurs de Lordi, Tomi Putaansuu, originaire de cette ville de 60.000 habitants sise sur le cercle polaire, recevra quant à lui un terrain, un honneur généralement réservé aux enfants du pays médaillés olympiques et champions du monde d'athlétisme.


:o


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 53 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group