The Gathering

forum
It is currently 28 Mar 2024, 13:26

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 80 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: 17 Sep 2006, 18:01 
Offline
Second sunrise
Second sunrise
User avatar

Joined: 11 Sep 2006, 18:57
Posts: 15
Location: Nyons
fantomas wrote:
lasombra wrote:
Ca c'est une bonne nouvelle...faut leur dire que c'est pas sympa de jouer avec nos nerfs :D


Faut surtout acheter des lunettes à certain et un dictionnaire.

TG n'as jamais annoncé de split.






Bein des lunettes j'en ai deja, et en ce qui concerne le split j'ai juste lu une interview qui laissait deviné que le groupe ne ferai plus d'album, plus de concert et eventuellement se reformerait plus tard....

En tout cas j'aprecie bien les remarques et les insultes c'est plutôt sympa...comme quoi on peut ecouter la meme musique et ne pas etre les memes.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Sep 2006, 18:50 
Offline
Second sunrise
Second sunrise
User avatar

Joined: 02 Aug 2002, 19:42
Posts: 37
lasombra wrote:
fantomas wrote:
lasombra wrote:
Ca c'est une bonne nouvelle...faut leur dire que c'est pas sympa de jouer avec nos nerfs :D


Faut surtout acheter des lunettes à certain et un dictionnaire.

TG n'as jamais annoncé de split.






Bein des lunettes j'en ai deja, et en ce qui concerne le split j'ai juste lu une interview qui laissait deviné que le groupe ne ferai plus d'album, plus de concert et eventuellement se reformerait plus tard....

En tout cas j'aprecie bien les remarques et les insultes c'est plutôt sympa...comme quoi on peut ecouter la meme musique et ne pas etre les memes.


Mes propos ne sont pas insultant. Effectivement nous ne sommes pas les mêmes pour preuve, là simple lecture d'un texte nous sépare (j'ai dit sépare pas split ...).

_________________
http://www.thegathering.tk


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Sep 2006, 20:42 
Offline
Second sunrise
Second sunrise
User avatar

Joined: 11 Sep 2006, 18:57
Posts: 15
Location: Nyons
Quote:
Mes propos ne sont pas insultant. Effectivement nous ne sommes pas les mêmes pour preuve, là simple lecture d'un texte nous sépare (j'ai dit sépare pas split ...).






:green: :green:

J'avoue que je n'ai pas cherché a verifier les infos...c'est pas tres malin de ma part...et je sais que tes propos n'etaient pas insultant, je suis juste un peu dans l'angoisse...ma femme va accoucher :D ...donc pas de soucis.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2006, 07:14 
Offline
Second sunrise
Second sunrise
User avatar

Joined: 02 Aug 2002, 19:42
Posts: 37
lasombra wrote:
Quote:
Mes propos ne sont pas insultant. Effectivement nous ne sommes pas les mêmes pour preuve, là simple lecture d'un texte nous sépare (j'ai dit sépare pas split ...).






:green: :green:

J'avoue que je n'ai pas cherché a verifier les infos...c'est pas tres malin de ma part...et je sais que tes propos n'etaient pas insultant, je suis juste un peu dans l'angoisse...ma femme va accoucher :D ...donc pas de soucis.




Sans soucix :D

_________________
http://www.thegathering.tk


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2006, 10:36 
Offline
Third chance
Third chance

Joined: 07 Mar 2006, 15:10
Posts: 82
Ligeia wrote:
Je vous trouve bien coincés, tous. Enfin, sans doute un effet de bord de notre « culture » (je m'arrête là sinon je sens que je risque de froisser certaines sensibilités).

Comme disait Oscar Wilde, « Quand les gens sont d'accord avec moi, j'ai toujours le sentiment que je dois me tromper. » :green:

PS : Les gens qui me connaissent un peu savent que je suis asocial, intolérant, borné, etc.


Ecoute ligéea, la on était parti sur une séparation possible de the gathering
et toi tu provoque comme tjs.
On se demande d ailleurs si tu respectes vraiment les musiciens.
Metallica reste un enorme groupe qui aura influencé le métal de ces dernieres années,et dire qu il aurait mieux valu qu ils se tuent
c est vraiment la plus grosse merde que j ai entendu de ta bouche.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2006, 10:43 
Offline
Third chance
Third chance

Joined: 07 Mar 2006, 15:10
Posts: 82
fantomas wrote:
bercaj wrote:
d'où viennent ces rumeurs de séparation?
Sont-ce d'ailleurs des rumeurs où des suputations?


Les rumeurs viennent d'une déformation d'interprétation de lecture de certaines personnes du forum.

Il n'y as absolument rien, d'ailleurs ce thread devrait être fermé.


Effectivement le split n a pas été annoncé,mais qd tu parles de lire attentivement et dinterprétation, que penses tu de "anneke veut aire ds choses + pop" "moi je fatigue + vite qu avant".
Il n y aura pas de nouvel album avant longtemps.

Voila pk il peut y avoir une discussion a ce sujet, maintenant qd tu dis que ce post devrait etre fermé, je vois que tu as une grande ouverture d esprit.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2006, 11:25 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 28 Oct 2003, 18:51
Posts: 1166
Location: Paris
kalouten wrote:
Ligeia wrote:
Je vous trouve bien coincés, tous. Enfin, sans doute un effet de bord de notre « culture » (je m'arrête là sinon je sens que je risque de froisser certaines sensibilités).

Comme disait Oscar Wilde, « Quand les gens sont d'accord avec moi, j'ai toujours le sentiment que je dois me tromper. » :green:

PS : Les gens qui me connaissent un peu savent que je suis asocial, intolérant, borné, etc.


Ecoute ligéea, la on était parti sur une séparation possible de the gathering
et toi tu provoque comme tjs.
On se demande d ailleurs si tu respectes vraiment les musiciens.
Metallica reste un enorme groupe qui aura influencé le métal de ces dernieres années,et dire qu il aurait mieux valu qu ils se tuent
c est vraiment la plus grosse merde que j ai entendu de ta bouche.

Vos insurrections me lassent. Je ne souhaite la mort de personne, je dis juste que je trouve préférable (d'un point de vue artistique) de mourir auréolé de gloire que de de partir après avoir fait St Anger (et potentiellement d'autres mmh... choses de cet acabit). Après, ils auraient pu se contenter d'arrêter Metallica, ou de faire autre chose, ça m'aurait bien convenu aussi. Fin de la discussion.

Pour revenir à TG, je suis assez sceptique quant à la suite des événements ; j'ai peur d'attendre beaucoup d'un prochain album, qui de plus tardera à venir, et d'être finalement peut-être plus déçu encore que pour Home. Et les projets solo, l'expérience montre que c'est loin d'être toujours réussi.

_________________
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2006, 12:25 
Offline
Second sunrise
Second sunrise
User avatar

Joined: 02 Aug 2002, 19:42
Posts: 37
kalouten wrote:
fantomas wrote:
bercaj wrote:
d'où viennent ces rumeurs de séparation?
Sont-ce d'ailleurs des rumeurs où des suputations?


Les rumeurs viennent d'une déformation d'interprétation de lecture de certaines personnes du forum.

Il n'y as absolument rien, d'ailleurs ce thread devrait être fermé.


Effectivement le split n a pas été annoncé,mais qd tu parles de lire attentivement et dinterprétation, que penses tu de "anneke veut aire ds choses + pop" "moi je fatigue + vite qu avant".
Il n y aura pas de nouvel album avant longtemps.

Voila pk il peut y avoir une discussion a ce sujet, maintenant qd tu dis que ce post devrait etre fermé, je vois que tu as une grande ouverture d esprit.



Je maintiens que le thread devrait être fermé. Et ouvrir un autre, par exemple les futurs projets solo de TG. C'est plus constructif que de propager des rumeurs sans fondements (pour moi).

Je donne mon avis c'est tout. Je ne juge pas et ne je ne te permets pas de me juger.

_________________
http://www.thegathering.tk


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2006, 12:28 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 05 Apr 2003, 22:22
Posts: 77
Euh, vous allez dire que... Mais c'est quoi cette bad newz là ??? Une interview au sujet d'un spliiiit ??? :( Quelqu'un peut-il m'expliquer ???

http://www.myspace.com/stefzik


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2006, 13:07 
Offline
Third chance
Third chance

Joined: 07 Mar 2006, 15:10
Posts: 82
fantomas wrote:
lasombra wrote:
fantomas wrote:
lasombra wrote:
Ca c'est une bonne nouvelle...faut leur dire que c'est pas sympa de jouer avec nos nerfs :D


Faut surtout acheter des lunettes à certain et un dictionnaire.

TG n'as jamais annoncé de split.

La tu ne juges pas , les gens par ex?.
je ne t ai pas jugé non plus,et lance le ton sujet interessant.
Au passage parler de projets solos dont on ne sait rien, quel interet?

En tout cas j'aprecie bien les remarques et les insultes c'est plutôt sympa...comme quoi on peut ecouter la meme musique et ne pas etre les memes.


Mes propos ne sont pas insultant. Effectivement nous ne sommes pas les mêmes pour preuve, là simple lecture d'un texte nous sépare (j'ai dit sépare pas split ...).


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2006, 13:12 
Offline
Third chance
Third chance

Joined: 07 Mar 2006, 15:10
Posts: 82
Ligeia wrote:
kalouten wrote:
Ligeia wrote:
Je vous trouve bien coincés, tous. Enfin, sans doute un effet de bord de notre « culture » (je m'arrête là sinon je sens que je risque de froisser certaines sensibilités).

Comme disait Oscar Wilde, « Quand les gens sont d'accord avec moi, j'ai toujours le sentiment que je dois me tromper. » :green:

PS : Les gens qui me connaissent un peu savent que je suis asocial, intolérant, borné, etc.


Ecoute ligéea, la on était parti sur une séparation possible de the gathering
et toi tu provoque comme tjs.
On se demande d ailleurs si tu respectes vraiment les musiciens.
Metallica reste un enorme groupe qui aura influencé le métal de ces dernieres années,et dire qu il aurait mieux valu qu ils se tuent
c est vraiment la plus grosse merde que j ai entendu de ta bouche.

Vos insurrections me lassent. Je ne souhaite la mort de personne, je dis juste que je trouve préférable (d'un point de vue artistique) de mourir auréolé de gloire que de de partir après avoir fait St Anger (et potentiellement d'autres mmh... choses de cet acabit). Après, ils auraient pu se contenter d'arrêter Metallica, ou de faire autre chose, ça m'aurait bien convenu aussi. Fin de la discussion.

Pour revenir à TG, je suis assez sceptique quant à la suite des événements ; j'ai peur d'attendre beaucoup d'un prochain album, qui de plus tardera à venir, et d'être finalement peut-être plus déçu encore que pour Home. Et les projets solo, l'expérience montre que c'est loin d'être toujours réussi.


Hou la quel optimisme!! Attends peut etre d entendre la future musique
avant de tout voir en noir.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2006, 13:16 
Offline
Third chance
Third chance

Joined: 07 Mar 2006, 15:10
Posts: 82
stefanazik wrote:
Euh, vous allez dire que... Mais c'est quoi cette bad newz là ??? Une interview au sujet d'un spliiiit ??? :( Quelqu'un peut-il m'expliquer ???

http://www.myspace.com/stefzik


Non t inquietes pas,ça partait d une interwiew de hans qui a été démentie apparement par le groupe a Strasbourg.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2006, 13:21 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 07 Aug 2004, 16:28
Posts: 194
Location: Rouen [Fr]
Interview réalisée par le HibOO : Hans au Sziget (mois d'aout hein)

http://www.le-hiboo.com/interviews/hans ... gathering/

Ya une reponse qui cloue le bec à cette connerie de rumeur :)

_________________

Photos + Review : Gathering à l'Elysée Montmartre - 17.09.06
Le HibOO, tous les plans pour sortir à Rouen (et Paris ?)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2006, 13:37 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 11 Oct 2001, 01:00
Posts: 783
Location: Paris - France
rutten :green:

_________________
Image Image Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Sep 2006, 13:47 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 07 Aug 2004, 16:28
Posts: 194
Location: Rouen [Fr]
Oh c bon hein ! :)

http://www.le-hiboo.com/interviews/hans ... gathering/

avec un N comme Corbeau

:)

_________________

Photos + Review : Gathering à l'Elysée Montmartre - 17.09.06
Le HibOO, tous les plans pour sortir à Rouen (et Paris ?)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 28 Sep 2006, 14:04 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 15 Sep 2006, 15:39
Posts: 58
Location: in the uncharted backwaters of the western arm of the galaxy
Le rouge est une couleur lente en partie because de sa température de couleur, rappelez vous les charbons du barbecue et les cours de photo : noir est froid, rouge commence à chauffer (les atomes s'excitent doucement), orange passe au stade supérieur (les atomes arrivent au technival et gobent un peutri), jusqu'au blanc (c la montée et le mégamix, ils sautent comme des puces) et au bleus.

checkez ça.

Après, faudrait aussi coincer Anneke pour avoir sa version perso et son analyse des lyrics...

_________________
It seems the time has come for us to part
I scent your fright, and i can smell your fear
I've longed to taste your blood that many a year
And now, poor friend, i'll feast upon your heart !


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 28 Sep 2006, 14:10 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 15 Sep 2006, 15:39
Posts: 58
Location: in the uncharted backwaters of the western arm of the galaxy
Pour revenir au post de départ, je refuse de croire à une éventuelle séparation de TG (pi pourquoi pas une éventuelle candidature à la candidature de Jospin, hein ?). Et ça leur rapporterait quoi ? ils sont bons, ils tiennent la route face au torrent de bouses qui nous submerge... Lever un peu le pied pour la famille ? Oui, et ça fera matière à de nouveaux textes (lancez-moi sur ma fille je vous en parlerai pendant des heures) :flower: !

_________________
It seems the time has come for us to part
I scent your fright, and i can smell your fear
I've longed to taste your blood that many a year
And now, poor friend, i'll feast upon your heart !


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 29 Sep 2006, 08:51 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
euh on parle encore de cette rumeur à la con ici?? :lol:
sérieusement:
Hans qui s'ets peut etre mal exprimé + IWT FR qui n'a pas forcément tout compris de tte façon = grosse blague ;)

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 29 Sep 2006, 11:46 
Offline
Third chance
Third chance

Joined: 07 Mar 2006, 15:10
Posts: 82
Burn wrote:
euh on parle encore de cette rumeur à la con ici?? :lol:
sérieusement:
Hans qui s'ets peut etre mal exprimé + IWT FR qui n'a pas forcément tout compris de tte façon = grosse blague ;)


Oui on l a precisé au dessus :wink:
D ailleurs on peut enlever ce sujet.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 30 Sep 2006, 19:14 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
c'est toi qu'on devrait enlever mec.

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 80 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group