The Gathering

forum
It is currently 27 Apr 2024, 16:37

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 103 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Author Message
PostPosted: 20 Sep 2006, 20:13 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
kalouten wrote:
Et bien ça c est nul,et au fait tu passes ton tps a regarder ce genre de trucs? C est toi qui craint, au fait c est pas trent reznor qui s est fait barber son fric par son manager?
D ou des fans de sa musique comme toi.


cher kalouten moisi,
comme le ferait un homme politique, j'ai une réponse en 3 points pour toi :
1. on n'écrit pas "c'est toi qui craint", mais "c'est toi qui crains". du coup ben...c'est toi qui crains.
2. mon pseudo ne vient pas de l'album de NIN, mais d'une chanson que tu ne connais pas.
3. j'aime pas trop NIN, j'ai d'ailleurs jamais écouté cet album auquel tu fais référence.

maintenant, avec tous ces éléments en tête, essaye de m'insulter avec plus de crédibilité :)

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 20 Sep 2006, 20:45 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 20 Sep 2006, 20:54 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
Où t'as dégotté ça, toi ? :lol:

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 Sep 2006, 00:04 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
est ce que j'ai le droit de dire "dans ton cul"? allez juste une fois s'il vous plait!

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 Sep 2006, 12:34 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
Mais oui, c'est nature ! :tw:

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 23 Sep 2006, 00:11 
Offline
Third chance
Third chance

Joined: 07 Mar 2006, 15:10
Posts: 82
pretty.hate.machine wrote:
kalouten wrote:
Et bien ça c est nul,et au fait tu passes ton tps a regarder ce genre de trucs? C est toi qui craint, au fait c est pas trent reznor qui s est fait barber son fric par son manager?
D ou des fans de sa musique comme toi.


cher kalouten moisi,
comme le ferait un homme politique, j'ai une réponse en 3 points pour toi :
1. on n'écrit pas "c'est toi qui craint", mais "c'est toi qui crains". du coup ben...c'est toi qui crains.
2. mon pseudo ne vient pas de l'album de NIN, mais d'une chanson que tu ne connais pas.
3. j'aime pas trop NIN, j'ai d'ailleurs jamais écouté cet album auquel tu fais référence.
Bah moi je vais te répondre en 3 points aussi:
1Oui j ai fait une faute,mais c est par ce que je n avais pas trop de tps a te consacrer,et ça me navre que tu n es retenue que ça.
2:Ton pseudo et son origine je m en branle grave.
3:Je te reprecise que ton message était naze au possible(comme ta réponse d ailleurs). Ici c est un forum plutot cool,et faut qu il y est tjs
un abruti comme toi pour gacher le paysage.
Fin du message,je te mets sur erase.
maintenant, avec tous ces éléments en tête, essaye de m'insulter avec plus de crédibilité :)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Sep 2006, 16:04 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
petit kalouten rabougri,
j'ai envie de te dire :
1. ce qui me navre c'est que tu n'arrêtes pas de faire des fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, et je me dis que la vie va être plutôt compliquée pour toi si tu ne fais pas vite quelque chose.
2. c'est bizarre, si tu t'en foutais tellement de mon pseudo et de son origine, pourquoi ces commentaires sur NIN et tout et tout? pas très cohérent ton discours.
3. tu n'es qu'une petite groupie sans aucun sens de l'humour. dommage :(

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Sep 2006, 23:39 
Offline
Third chance
Third chance

Joined: 07 Mar 2006, 15:10
Posts: 82
pretty.hate.machine wrote:
petit kalouten rabougri,
j'ai envie de te dire :
1. ce qui me navre c'est que tu n'arrêtes pas de faire des fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, et je me dis que la vie va être plutôt compliquée pour toi si tu ne fais pas vite quelque chose.
2. c'est bizarre, si tu t'en foutais tellement de mon pseudo et de son origine, pourquoi ces commentaires sur NIN et tout et tout? pas très cohérent ton discours.
3. tu n'es qu'une petite groupie sans aucun sens de l'humour. dommage :(

Mais t es prof de français? Tu racontes n importe quoi, et tu n as aucun argument valable.
Petite groupie? mais je suis un mec,alors attention au féminin /masculin.
De l humour j en ai avec les gens qui le merite, pas avec les gens qui cherchent des ennuis aux autres.
Allez adieu petit pd en cuir.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Sep 2006, 00:14 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
petit kalouten qui sent les excréments,
je suis pas prof de français mais je sais écrire cette langue, et quand je vois quelqu'un qui n'est pas foutu d'accorder "mérite" avec "les gens" (hé oui, "les gens qui le méritent"), hé ben ça me fait mal au cul. surtout si je me fais insulter par la même personne.
et pas besoin d'être une fille pour être une groupie, tu en es la preuve vivante. je suis désolé d'avoir fait une blague sur ton petit groupe chéri avec anneke la déesse du metal. surtout que tu t'es grillé tout seul, sachant que les groupies de ton genre, lorsque leur groupe préféré est attaqué, leur premier réflexe c'est "d'abord c'est ton groupe préféré qui pue!". désolé kalouten loser, mais tu pues :-|

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Sep 2006, 01:31 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Image

Le beau concours de Image

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Last edited by Leto on 24 Sep 2006, 17:21, edited 2 times in total.

Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Sep 2006, 10:07 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Poupoune wrote:
Où t'as dégotté ça, toi ? :lol:


c'est mon livre de chevet ! :green:

dommage que l'ambiance ne devienne un peu trop glauque ici...

@ kalouten: garde ton "énergie" pour autre chose :wink: On connait maintenant assez bien P.H.M (1760 post) et sa tendance à l'excés "provocateur"... Peut être chiant parfois :tw: mais je pense sans méchanceté aucune !
Et puis franchement est ce que ces propos ont fait diminuer ton "estime" envers le groupe? :wink: :flower:

@P.H.M: un fan de Breaklose à qui veut gagner des millions... Tiens une groupie spécialement pour toi afin de soulager tes hormones: Image
:tw: :green: :D :flower: :wink:

CE N'EST QUE DE L'HUMOUR, HEIN !!! :flower:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Sep 2006, 11:43 
Offline
Third chance
Third chance

Joined: 07 Mar 2006, 15:10
Posts: 82
pretty.hate.machine wrote:
petit kalouten qui sent les excréments,
je suis pas prof de français mais je sais écrire cette langue, et quand je vois quelqu'un qui n'est pas foutu d'accorder "mérite" avec "les gens" (hé oui, "les gens qui le méritent"), hé ben ça me fait mal au cul. surtout si je me fais insulter par la même personne.
et pas besoin d'être une fille pour être une groupie, tu en es la preuve vivante. je suis désolé d'avoir fait une blague sur ton petit groupe chéri avec anneke la déesse du metal. surtout que tu t'es grillé tout seul, sachant que les groupies de ton genre, lorsque leur groupe préféré est attaqué, leur premier réflexe c'est "d'abord c'est ton groupe préféré qui pue!". désolé kalouten loser, mais tu pues :-|


Ecoute, je suis un grd fan de the gathering, et effectivement les gens qui balancent sur ce groupe sans etre constructif ça me gonfle.
Maintenant je fais des fautes? bien tant mieux vu que ta vie est tres pauvre
au moins ça t occupe.
Tu te pleins d etre insulté? Et bien degage de ce forum avec tes attaques de merde.Et au fait j ai été voir ton site, mr se la pete, mais avec une guitare je suis sur que tu connais 2 accords.
Allez salut bouche d égout.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Sep 2006, 12:07 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
kalouten wrote:
Tu te pleins d etre insulté?


Ah ouais quand même :tw:

kalouten wrote:
mais avec une guitare je suis sur que tu connais 2 accords.


ça c'est quand les cordes de la guitare ne cassent pas :wink:

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Sep 2006, 15:08 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
kalouten wrote:
Ecoute, je suis un grd fan de the gathering, et effectivement les gens qui balancent sur ce groupe sans etre constructif ça me gonfle.
Maintenant je fais des fautes? bien tant mieux vu que ta vie est tres pauvre
au moins ça t occupe.
Tu te pleins d etre insulté? Et bien degage de ce forum avec tes attaques de merde.Et au fait j ai été voir ton site, mr se la pete, mais avec une guitare je suis sur que tu connais 2 accords.
Allez salut bouche d égout.


effectivement j'ai balancé sur le groupe sans être constructif, je savais que les petites groupies de ton genre seraient très agaçées, et j'avais raison. le fait que tu fasses des fautes, c'est pas moi que ça devrait occuper, mais...toi. et puis je me sens pas insulté par tes posts, vu que c'était à peine prévisible. en effet, tu as utilisé la bonne vieille technique en deux temps de la groupie en colère :
1. la groupie en colère insulte ce qu'elle croit être votre groupe préférée ("d'abord c'est pas mon groupe préféré qui est naze, c'est TON groupe préféré!")
2. la groupie en colère insulte votre musique, quelque soit le style ou la qualité du groupe ("de toutes façons tu te la racontes mais ta musique elle pue!").
ah petit kalouten qui sent le vomi, ça fait tellement plaisir de voir qu'il existe encore des vraies groupies sur terre :flower:

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Sep 2006, 15:13 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
@leto/stef : désolé je crois que mon PC a un filtre à blagues pas drôles, je vois pas vos images :green:

Image

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Sep 2006, 15:30 
Offline
Third chance
Third chance

Joined: 07 Mar 2006, 15:10
Posts: 82
pretty.hate.machine wrote:
kalouten wrote:
Ecoute, je suis un grd fan de the gathering, et effectivement les gens qui balancent sur ce groupe sans etre constructif ça me gonfle.
Maintenant je fais des fautes? bien tant mieux vu que ta vie est tres pauvre
au moins ça t occupe.
Tu te pleins d etre insulté? Et bien degage de ce forum avec tes attaques de merde.Et au fait j ai été voir ton site, mr se la pete, mais avec une guitare je suis sur que tu connais 2 accords.
Allez salut bouche d égout.


effectivement j'ai balancé sur le groupe sans être constructif, je savais que les petites groupies de ton genre seraient très agaçées, et j'avais raison. le fait que tu fasses des fautes, c'est pas moi que ça devrait occuper, mais...toi. et puis je me sens pas insulté par tes posts, vu que c'était à peine prévisible. en effet, tu as utilisé la bonne vieille technique en deux temps de la groupie en colère :
1. la groupie en colère insulte ce qu'elle croit être votre groupe préférée ("d'abord c'est pas mon groupe préféré qui est naze, c'est TON groupe préféré!")
2. la groupie en colère insulte votre musique, quelque soit le style ou la qualité du groupe ("de toutes façons tu te la racontes mais ta musique elle pue!").
ah petit kalouten qui sent le vomi, ça fait tellement plaisir de voir qu'il existe encore des vraies groupies sur terre :flower:


Tu reconnais que tu es pas constructif,et t en es fier? ha ha ha tu es pathétique, pour les fautes, il me semble que tu es quelqu un qui en rajoute beaucoup qd il n a pas d arguments forts. une seule idée exploitable.
Apparement j ai fait mouche avec ta zic, tu vois tu réagis comme une groupie, voila ce que ça fait de critiquer ,
bien que je dois dire que je n ai pas trouvé un grain de talent sur ce site
bien pourri.

Tu as pu constater que tu n es pas tres aimé sur ce site, comme un parasite coller au cul d un chien.
Allez, je suis fou moi de te parler encore,j ai pas envie d attraper ta maladie :l aigreur.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Sep 2006, 16:17 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
bon il faut lui dire là !! ce n'est plus possible à moins que ce ne soit une farce ?!? :o :o
kalouten tu t'enfonces et çà devient vraiment ridicule !!! c juste un conseil amical (dont tu peux en faire ce que tu veux d'ailleurs), hein !! :wink:
Ce qui ne veut pas dire non plus que je prends le parti de p.h.m mais je n'ai jamais dit non plus que je ne l'aimais pas... au cas où... !
c un peu con d'arriver à ce "climat" et à cette incompréhension !!


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Sep 2006, 16:42 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
En fait Kalouten c'est un autre pseudo à PHM et il s'amuse à s'auto-troller, c'est pas possible autrement :wink:

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Sep 2006, 16:47 
Offline
Third chance
Third chance

Joined: 07 Mar 2006, 15:10
Posts: 82
Stef wrote:
bon il faut lui dire là !! ce n'est plus possible à moins que ce ne soit une farce ?!? :o :o
kalouten tu t'enfonces et çà devient vraiment ridicule !!! c juste un conseil amical (dont tu peux en faire ce que tu veux d'ailleurs), hein !! :wink:
Ce qui ne veut pas dire non plus que je prends le parti de p.h.m mais je n'ai jamais dit non plus que je ne l'aimais pas... au cas où... !
c un peu con d'arriver à ce "climat" et à cette incompréhension !!


Alors stef, excuse moi mais je n aime pas me faire insulter, et les choses gratuites.
Maintenant je te rassure, c était ma derniere réponse car il y a des choses plus importantes a faire, comme écouter the Gathering par ex :wink:

Et Leto, désolé mais je ne suis pas pretty hate machine.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Sep 2006, 17:06 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Je suis mort de rire :lol: Y'a Kalouten qui vient de m'envoyer un PM, je résiste pas à l'envie de vous en faire profiter :

Quote:
Dis donc, on t a invité?
T occupe pas de ça.


Le pauvre il est sérieux à mort :lol:

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 103 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group