1) Dans vos écoutes, etes vous plutot éclectique ("l'éclectisme ...euh oui oui j'en ai déja fait au lycée...") ou plutot attaché à un style de musique en particulier? (ex: rock, metal, bal musette...)
ben les deux! je suis très attaché au métal mais rien ne m'empêche d'écouter autre chose selon mon état d'esprit (hormis du R'n'B, je vomis ce truc)
2) Etes vous fan d'un (ou plusieurs) groupe (y en a au moins un a priori) ? à quel degré ? (collectionneur ou amateur)
1: IRON MAIDEN - 2: THE GATHERING - 3: OPETH - 4: QUEEN. après ça change
et collectionneur de sceud pour pas mal de groupe. mais juste de CD, pas de goodies RAF
3) Ecoutez vous la radio?
nan, sauf au taf où je suis obligé... sauvez-moi!!
4) Ecoutez vous de la musique française?
oui, Dark Sanctuary par exemple c'est génial
5) Jouez vous d'un instrument de musique? Si oui lequel et depuis combien de temps.
je suis batteur depuis 1 an et demi, et je m'éclate
6) Jouez vous dans un groupe?
oui, deux actuellement, bientôt un 3ème en tant que chanteur quand le groupe sera remonté
7) Selon vous, quel est le plus grand pouvoir de la musique? Quelle influence a-t-elle sur vous?
elle guide ma vie tout simplement, si la musique devait mourrir je la suivrai de près
8/ En dehors du CD, utilisez vous d'autres supports (ex : cassette, vinyle, minid disc...) ?
je collectionne des vinyles, et ça m'arrive de les écouter aussi
9) Si vous pouviez aller à un concert d'un artiste que vous n'aviez pas déja vu, qui serait-ce?
rares sont les groupes que j'ai toujours voulu voir sans y être allé aujourd'hui. mais il y a quelques groupes qu'un jour j'irai peut-être voir si j'ai l'occasion, comme Metallica par exemple, pour l'aspect culte...
10) Si vous pouviez rencontrer une personnalité de la musique qui n'est plus vivante aujourdhui?
Freddy Mercury... RIP le plus grand frontman de la planète, personne n'arrivera jamais à sa cheville
11) Votre concert préféré...
XX EVOLUTION d'OPETH, au Bataclan le 3 Avril 2010. indescriptible (pourtant l'a bien fallut que je fasse un report, mais dur!)
12) Votre plus mauvais concert...
KISS au Hellfest. ça a beau être culte, à part les feux d'artifice ya que dalle!! même MANOWAR c'était mieux, au moins c'était drôle
13) Si vous pouviez exercer un métier dans la musique... quel serait-il?
ben batteur pro! mais faudrait que je sois bon batteur pour ça
14) LA musique est elle votre centre d'intéret n°1 ? Sinon lequel est-ce?
oooooh que oui!!! la musique et rien d'autre
15) Pour terminer, ben euh...ca va?
ouai merci et toi?