1) Dans vos écoutes, etes vous plutot éclectique
("l'éclectisme ...euh oui oui j'en ai déja fait au lycée...") ou plutot attaché à un style de musique en particulier? (ex: rock, metal, bal musette...) j'aime varier les plaisirs.. en fait tout dépend de mon humeur... je peux allégrement passer d'un métal indus bien bourrin à un reggae ou de la funk on ne peut plus décontractée en passant par de la zik orientale, de la trip rock, du médiéval... (celà dit, le rock prédomine)
2) Etes vous fan d'un (ou plusieurs) groupe (y en a au moins un a priori) ?
à quel degré ? (collectionneur ou amateur)
The breath of life, Nightwish, Marilyn Manson, Rob Zombie, Akin, The Cure, The gathering, Ayeron, Radiohead, Dead can dance... et encore bien d'autres
3) Ecoutez vous la radio?
oui, la webradio (merci winamp
4) Ecoutez vous de la musique française?
rarement
5) Jouez vous d'un instrument de musique? Si oui lequel et depuis combien de temps
basse et batterie depuis 4 ans (mais pas assidument), de la guitare depuis 1 an
6) Jouez vous dans un groupe?
j'ai eu diverses expériences... assez désastreuse, maintenant je me rabat vers des projets en solo... mais si il y a une bonne âme qui aurait besoin d'un guitariste qui se débrouille pas trop mal
7) Selon vous, quel est le plus grand pouvoir de la musique? Quelle influence a-t-elle sur vous?
l'évasion, le défoulement... c'est un formidable conducteur d'énergie ou de repos
8/ En dehors du CD, utilisez vous d'autres supports (ex : cassette, vinyle, minid disc...) ?
MP3
9) Si vous pouviez aller à un concert d'un artiste que vous n'aviez pas déja vu, qui serait-ce?
The cure, Radiohead, The merlons, Dead Can dance, bjork, ayeron, Antimatter...
10) Si vous pouviez rencontrer une personnalité de la musique qui n'est plus vivante aujourdhui?
Janis Joplin, Hendrix, Ian Curtis, Mozart
11) Votre concert préféré...
The gathering à bordeaux (novembre 2004)
The breath of life (loco)
Marilyn Manson (gun and government tour)
12) Votre plus mauvais concert...
Cupofty un groupe de unk qui fait des reprises de Lorie et d'Aqua (nom de dieu, qu'est-ce que je foutais là moi

)
13) Si vous pouviez exercer un métier dans la musique... quel serait-il?
guitariste de manson ou bien de the gathering... sinon ingé du son
14) LA musique est elle votre centre d'intéret n°1 ? Sinon lequel est-ce?
y'en a plein d'autres comme le ciné, la peinture, le dessin, l'histoire des anciennes civilisations (genre aztèque, egyptienne..) mais la musique tien une place très importante dans ma vie
15) Pour terminer,
ben euh...ca va?
Vi vi pas mal et vous