1) Dans vos écoutes, etes vous plutot éclectique ("l'éclectisme ...euh oui oui j'en ai déja fait au lycée...") ou plutot attaché à un style de musique en particulier? (ex: rock, metal, bal musette...)
Je peux ecouter presque tout, Superbus a Nightwish a Dead can dance.
2) Etes vous fan d'un (ou plusieurs) groupe (y en a au moins un a priori) ? à quel degré ? (collectionneur ou amateur)
J'etais un accro (vraiment!) de Nightwish jusqu'a il y a 3 mois. Maintenant j'ecoute beaucoup, et un CD doit etre incroyablement bien quand je veux l'ecouter plus d'un temps

3) Ecoutez vous la radio?
De temps en temps. Il n'y a pas beaucoup de 'vraie' musique a la radio.
4) Ecoutez vous de la musique française?
Seulement Superbus, je croix

Mais je n'ai pas francais, j'ecoute bien de la musique hollandaise.
5) Jouez vous d'un instrument de musique? Si oui lequel et depuis combien de temps
Non, je prefere seulement ecouter de la musique, je suis merde a jouer

Mais de temps en temps je peux chanter un petite peu. La seule que les gens font quand je chante, est dire que je dois arreter. J'avais un 2,2 de 10 a Singstar!

6) Jouez vous dans un groupe?
Non
7) Selon vous, quel est le plus grand pouvoir de la musique? Quelle influence a-t-elle sur vous?
Je l'ecoute presque toujours, donc elle a surement une influence
8/ En dehors du CD, utilisez vous d'autres supports (ex : cassette, vinyle, minid disc...) ?
MP3, de temps en temps CD et vinyl
9) Si vous pouviez aller à un concert d'un artiste que vous n'aviez pas déja vu, qui serait-ce?
The Gathering!
10) Si vous pouviez rencontrer une personnalité de la musique qui n'est plus vivante aujourdhui?
Je sais pas. J'ecoute presque toujours de la musique des artistes qui sont vivante
11) Votre concert préféré...
TG a Santiago 2007. Des concerts qui j'ai vu, probablement le concert de Flogging Molly a Festival Mundial (Tilburg), 19 juin 2010
12) Votre plus mauvais concert...
Les concerts sont encore impressives pour moi, donc je n'ai pas encore vu concerts de quels je croix ils etaient mauvais
13) Si vous pouviez exercer un métier dans la musique... quel serait-il?
Avoir un boutique de CDs. Et dans 8 ans, j'aurai une. C'est ma but pour maintenant.
14) LA musique est elle votre centre d'intéret n°1 ? Sinon lequel est-ce?
Hmm, je croix que mes amis sont plus importantes
15) Pour terminer, ben euh...ca va?
Ben, ca va, j'ai deja 6 heures a l'ecole aujourd'hui...