The Gathering

forum
It is currently 26 Apr 2024, 15:13

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 75 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: 14 Nov 2004, 21:51 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 19 Aug 2004, 23:52
Posts: 84
Location: Paris
Bah, je me disais qu'ils devaient se connaitre par relations j'en sais rien...
Je ne parlais pas de son pour la boule noire (j'aurais su, je serai venu t'encourager! :flower: ), mais des compos d'une platitude extraordinaire.

Et en fait, oui je suis jaloux! :) Tu n'aimerais pas toi jouer Lost Control avec danny Cavanagh?


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 14 Nov 2004, 22:28 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 14 Mar 2003, 15:15
Posts: 1708
Location: France, Paris
Nighttime Bird wrote:
Bah, je me disais qu'ils devaient se connaitre par relations j'en sais rien...


tout à fait! Medhi est pote avec Danny, ceci explique cela... :wink:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 14 Nov 2004, 22:52 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
Nighttime Bird wrote:
Ce groupe était une catastrophe, entre le chanteur qui faisait une pale imitation de Matthew Bellamy et des musiciens pas au point, mais alors pas du tout. c'est une honte de gacher une opportunité de jouer une chanson (pourtant vraiment simplissime à jouer) avec une de ses idoles!

Je faisais le rapprochement car deux lascars du groupe suscité ont encore eu l'opportunité de jouer avec leurS idoleS cette fois ci, l'un avait pas de son et l'autre arrivait pas à accorder sa guitare, d'ou la poisse! c'était rigolo deux minutes mais au bout d'un moment, vraiment lourd...


alors explique moi ce que toi tu aurais fait à la boule noire sans soundcheck? ou bien hier soir sur scène sans le son? ça m'intéresse :D

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 14 Nov 2004, 23:21 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
platitude??? :-? Purée faudra vraiment que t'ailles écouter l'album.. si ca marche pas faudra consulter un ORL ;)

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 16 Nov 2004, 11:39 
Offline
Pathfinder (newbie)
Pathfinder (newbie)

Joined: 16 Nov 2004, 11:11
Posts: 1
"Et en fait, oui je suis jaloux! Tu n'aimerais pas toi jouer Lost Control avec danny Cavanagh?"-----> loooool alors tout ça parce que le chanteur ne connaissait pas la chanson, tu t'ennerves et tu penses que tu aurais pu faire mieux, c'est toujours la même chose.

"Ce groupe était une catastrophe, entre le chanteur qui faisait une pale imitation de Matthew Bellamy"----->.....Tain ça m'ennerve ça les gens qui, sous pretexte qu'ils connaissent deux groupes, se permettent de cataloguer en moins de deux tout ce qu'ils écoutent. Chante devant 400 personnes ou pire : essaie de faire une blague... On en reparle.

La prochaine fois que "nos idoles" passent à Paris, envoie un Email, je serai ravi de te regarder reprendre "Lost Control" devant eux...*rire intérieur*


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 16 Nov 2004, 13:24 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 24 Mar 2004, 14:56
Posts: 825
Location: L'Hay-les-Roses, France
Pardon d'avance si vous en avez deja parle mais j'ai la flemme de lire tout le topic : C'etait comment The Spherical Minds ?
J'ai ouie dire que leur musique m'aurait plu (dixit un ami qui etait au concert). Qu'en avez-vous pense ?

_________________
Nutella® is a creamy, chocolaty hazelnut spread that tastes great any time of day


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 16 Nov 2004, 13:59 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 14 Mar 2003, 15:15
Posts: 1708
Location: France, Paris
Liebste wrote:
Pardon d'avance si vous en avez deja parle mais j'ai la flemme de lire tout le topic : C'etait comment The Spherical Minds ?
J'ai ouie dire que leur musique m'aurait plu (dixit un ami qui etait au concert). Qu'en avez-vous pense ?


Personnellement, j'ai bien accroché aussi. De la musique instrumentale (sauf sur les 2 derniers titres où Danny Cavanagh les a rejoint au chant) bien foutue. Plutot expérimental, avec du violoncelle, du piano et de la guitare électrique. Bref, c'était une bonne 1e partie. :)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 16 Nov 2004, 18:42 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 19 Aug 2004, 23:52
Posts: 84
Location: Paris
Hé bonhomme, faire de la musique c'est aussi accepter les critiques, et un forum est fait pour exprimer son opinion...si tout le monde aimait tout la vie serait bien triste non? Apparement tu est d'accord avec moi pour dire que c'était raté, mais le seul concert que j'ai fait a été un fiasco complet... j'ai quasiment pas d'experience en la matiere mais je sais ce que ca fait, et j'ai été le premier à l'avouer. Je me doute que dans ces circonstances il devait etre dur de se concentrer et surpasser ses émotions, chose que je ne mettait pas en doute :-?
Quand à ma culture musicale, je pense que tu ne me connais pas assez pour la juger donc je ne tiendrai pas compte de ta remarque.

Ce topic a un peu dérapé, alors avant que tout le monde me prenne pour le petit chieur qui aime uniquement les grosses pointures de la musique je vais avouer que j'ai vue bien pires premieres parties de concerts par des groupes bien plus connus! :flower:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 16 Nov 2004, 19:52 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
Nighttime Bird wrote:
Hé bonhomme, faire de la musique c'est aussi accepter les critiques, et un forum est fait pour exprimer son opinion...si tout le monde aimait tout la vie serait bien triste non? Apparement tu est d'accord avec moi pour dire que c'était raté, mais le seul concert que j'ai fait a été un fiasco complet... j'ai quasiment pas d'experience en la matiere mais je sais ce que ca fait, et j'ai été le premier à l'avouer. Je me doute que dans ces circonstances il devait etre dur de se concentrer et surpasser ses émotions, chose que je ne mettait pas en doute :-?


oué mais les critiques constructives c'est quand meme plus intéressant, tu remarqueras qu'on t'a pas repris sur le fait que tu trouves nos compos plates (chacun ses gouts apres tout), mais disons que c'est déjà suffisamment frustrant d'avoir eu à jouer dans des conditions aussi pourries, pour en plus avoir un gars qui a jamais mis les pieds sur une scène ou essayer d'enregistrer un album ou d'organiser une tournée se permettre de nous descendre sans vraiment savoir les causes du 'fiasco complet', ni même chercher à les comprendre (sans oublier le fait de se faire reprocher des problèmes techniques comme si c'était notre faute quoi). je dis pas qu'on ait forcément du mérite à essayer de faire de la musique, mais bon c'est fatatelement blessant d'avoir à lire ce genre de commentaires, et là manque de pot pour toi on les a lu.

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 16 Nov 2004, 20:28 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 19 Aug 2004, 23:52
Posts: 84
Location: Paris
Bon écoutez les mecs, je suis désolé pour vous mais le résultat n'était pas bon, c'est tout ce que je dis depuis tout à l'heure! Ca sert à rien d'essayer de me faire culpabiliser parce que messieurs les musiciens ont vu ma critique qui n'était pas à but constructif de toute manière (tu cherche automatiquement à disserter sur le groupe d'ouverture de tel ou tel concert? :roll: ). Oui c'est blessant de rater un concert comme celui ci, mais c'est le lot de pas mal de musiciens en ce monde, c'est mon dernier mot.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 16 Nov 2004, 20:39 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
Jean-Pierre Foucault wrote:
vous êtes sur Nighttime Birds? C'ets votre dernier mot?

Moi je te propose d'aller ecouter le morceau Always Late Enough qui est sur leur site http://www.breaklose.com. Je trouve que c'est une perle!!

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 16 Nov 2004, 22:23 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 17 Jul 2004, 09:59
Posts: 282
Location: France
Burn ton lien ne fonctionne pas.

_________________
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 16 Nov 2004, 22:58 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 19 Aug 2004, 23:52
Posts: 84
Location: Paris
Quand je dis qu'ils ont la poisse... :lol: (I'm just joking!)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 16 Nov 2004, 23:52 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 284
Location: Paris, France
http://breaklose.free.fr


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Nov 2004, 08:08 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
saloperie de . qui s'est glissé dans l'url http://www.breaklose.com ou bien celle de thoomis :)

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Nov 2004, 21:01 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 17 Jul 2004, 09:59
Posts: 282
Location: France
En effet c'est pas mal du tout. J'ai bien accroché sur les mps en particulier le morceau warnings.

_________________
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Nov 2004, 21:21 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
js wrote:
En effet c'est pas mal du tout. J'ai bien accroché sur les mps en particulier le morceau warnings.


merci :D

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Nov 2004, 21:25 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
Nighttime Bird wrote:
Bon écoutez les mecs, je suis désolé pour vous mais le résultat n'était pas bon, c'est tout ce que je dis depuis tout à l'heure! Ca sert à rien d'essayer de me faire culpabiliser parce que messieurs les musiciens ont vu ma critique qui n'était pas à but constructif de toute manière (tu cherche automatiquement à disserter sur le groupe d'ouverture de tel ou tel concert? :roll: ). Oui c'est blessant de rater un concert comme celui ci, mais c'est le lot de pas mal de musiciens en ce monde, c'est mon dernier mot.


oui oui, on est les premiers à reconnaitre que c'était naze. seulement on essayait d'apporter des éléments de réponse en t'informant du fait que les problèmes techniques qu'on a pu avoir les deux fois où t'as eu le malheur de nous voir, hé ben c'était pas vraiment notre faute. c'est ça qui est blessant, c'est de se faire insulter alors qu'on a pas pu jouer dans les bonnes conditions, c'est pas le fait de rater un concert.

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Nov 2004, 22:08 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 19 Aug 2004, 23:52
Posts: 84
Location: Paris
No problemo, je comprend que ma critique t'aie énervé... et en y repensant les conditions à la Boule Noire devaient surement jouer (hors son, en fait il ne m'a pas traumatisé outre mesure), minuscule salle bondée et ambiance suffocante avaient beaucoup entamé mon coté "bon public" qu'il m'arrive d'avoir :) ...le ponpon ayant été pour l'attente d'Anathema, c'était un enfer pour moi (elle en a vallu la peine me direz vous). En fait j'aurais réagi surement plus durement que toi si j'étais à ta place devant mon "commentaire".


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Nov 2004, 23:27 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Jul 2002, 01:00
Posts: 1464
Location: near smelly paris, in stinky france
boooooooooooon.

Image

_________________
INSECURE
adjective
insecure people lack confidence and are uncertain about their own abilities and about whether other people really like them.


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 75 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group