Bon allons y de mon avis perso a moi...
Day After Yesterday: effectivement les lignes de chant auraient presque pu être du TG, ce qui me parait de toute façon assez normal, la rythmique a des tendances jazzy effectivement, et j'aime pas la trompette a la fin (y a que 2 morceaux tous styles confondus ou j'aime la trompette donc c'était pas gagné d'avance..

). L'ensemble ? Ben j'ai vraiment du mal a accrocher, c'est pas que c'est désagréable mais bon, pas mon truc...
C'est mélodique, calme, mélancolique, pas faux non plus que la voix d'Anneke est parfaite pour ce genre de choses, ce serait même "joli" mais boarf comment dire... jsais pas...pas convaincu pour l'instant.
Beautiful One: Morceau tout aussi calme, là aussi mélancolique, le refrain est pas trop mal, je suis plus convaincu par ce morceau mais sans l'être vraiment totalement... A reécouter plus tard...
Dans l'ensemble, ben j'ai l'impression que les morceaux sont dans le même esprit que Home . Les lignes de chant, surout celles de
Day After Yesterday me rappellent le dernier album de TG.
Conclusion perso (en attendant la suite): Anneke prends un virage totalement différent de ce qu'elle faisait avec TG, dans l'état actuel des choses j'attends beaucoup plus du prochain TG que du AdA (bien que je jetterai une oreille attentive a ce qui se passe du côté de chez AdA)
PS: le site est rose certes, mais moi il me fait surtout penser a Happy Tree Friends... Désolé...