The Gathering

forum
It is currently 18 Apr 2024, 12:04

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 92 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: 11 Apr 2005, 16:20 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
On sent bien le côté nerveux et excité du pingouin à l'approche de la paternité... :green:

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 12 May 2005, 22:25 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Mar 2004, 21:40
Posts: 1119
Location: Pays du sanglier
je sais pas si quelqu'un(e) l'a déjà mentionné, mais je suis tombé (aïe) sur une bonne emmission sur FRANCE 4 qui s'appelle "en direct" je crois.
La semaine dernière on a eu droit entre autre à Archive et Morcheeba en direct umplugged :D

ben oué !

Et demain, ya Ghinzu à Taratata :D

_________________
s'il continue de pleuvoir, les fraisiers seront en retard....mais les grenouilles en avance
(Michel Audiard)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 15 May 2005, 19:21 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 06 Jan 2005, 15:03
Posts: 600
Taratata c'est sympa mais il faudrait leur dire qu'il n'y a pas que la France en musique, j'attends une émission centrée sur un artiste anglais ou autre du style bowie, radiohead, et j'en passe (mais je me fais des illusions)

Sinon Ghinzu était très bien, un second titre aurait été cool (j'ai appris qu'ils étaient belges, je dois être le dernier au monde à le savoir)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 May 2005, 14:53 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Mar 2004, 21:40
Posts: 1119
Location: Pays du sanglier
kaxxymo wrote:
Taratata c'est sympa mais il faudrait leur dire qu'il n'y a pas que la France en musique, j'attends une émission centrée sur un artiste anglais ou autre du style bowie, radiohead, et j'en passe (mais je me fais des illusions)

Sinon Ghinzu était très bien, un second titre aurait été cool (j'ai appris qu'ils étaient belges, je dois être le dernier au monde à le savoir)


Je crois bien que Bowie a été invité d'honneur à taratata, il y a longtemps, longtemps.....

_________________
s'il continue de pleuvoir, les fraisiers seront en retard....mais les grenouilles en avance
(Michel Audiard)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 May 2005, 17:06 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
magnu wrote:
kaxxymo wrote:
Taratata c'est sympa mais il faudrait leur dire qu'il n'y a pas que la France en musique, j'attends une émission centrée sur un artiste anglais ou autre du style bowie, radiohead, et j'en passe (mais je me fais des illusions)

Sinon Ghinzu était très bien, un second titre aurait été cool (j'ai appris qu'ils étaient belges, je dois être le dernier au monde à le savoir)


Je crois bien que Bowie a été invité d'honneur à taratata, il y a longtemps, longtemps.....


tout à fait Magnu,

je crois même me rappeler que Nagui avait fait une longue interview lors de cette émission avec Bowie et Billy Corgan des Smashing Pumpkins, après que le groupe ait interprété "Bullet With Butterfly Wings" de l'album "Mellon Collie et the infinite sadness".....

MAis effectivement ca date.... :green:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2005, 11:06 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 11 Oct 2001, 01:00
Posts: 783
Location: Paris - France
et je crois me souvenir que j'ai cette interview sur une vieille k7 vidéo

_________________
Image Image Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2005, 11:40 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 06 Jan 2005, 15:03
Posts: 600
Ajrarn wrote:
magnu wrote:
kaxxymo wrote:
Taratata c'est sympa mais il faudrait leur dire qu'il n'y a pas que la France en musique, j'attends une émission centrée sur un artiste anglais ou autre du style bowie, radiohead, et j'en passe (mais je me fais des illusions)

Sinon Ghinzu était très bien, un second titre aurait été cool (j'ai appris qu'ils étaient belges, je dois être le dernier au monde à le savoir)


Je crois bien que Bowie a été invité d'honneur à taratata, il y a longtemps, longtemps.....


tout à fait Magnu,

je crois même me rappeler que Nagui avait fait une longue interview lors de cette émission avec Bowie et Billy Corgan des Smashing Pumpkins, après que le groupe ait interprété "Bullet With Butterfly Wings" de l'album "Mellon Collie et the infinite sadness".....

MAis effectivement ca date.... :green:


En effet je me souviens de Bowie mais pas de Corgan (bizarre mais ca fait longtemps)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 May 2005, 16:24 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
kaxxymo wrote:
En effet je me souviens de Bowie mais pas de Corgan (bizarre mais ca fait longtemps)


Si, si, je t'assure kaxxymo,

étant fan des smashing (et pas particulièrement de Bowie), je m'étais tapé l'émission dans le but de voir la bande à Corgan en live..... :wink:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 26 May 2005, 20:09 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 06 Jan 2005, 15:03
Posts: 600
faut dire qu'en france a part taratata et nulle part ailleurs pour voir les smashing (au moins eux je les ai vu avant la séparation ...)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 09 Jun 2005, 20:02 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Mar 2004, 21:40
Posts: 1119
Location: Pays du sanglier
Vendredi et samedi dernier, en direct du festival des Art rock à St Brieuc, j'ai vu (en direct) Rachid Taha, Mercury Rev, Sonic Youth.... avec interwiews et tout et tout sur France 4, encore!!! Ca va devenir la chaine du rock à ce rytme :D

ça repasse réguliérement et pour ceux qui on pas la TNT, c'est sur le canal 11 de canal sat :D

_________________
s'il continue de pleuvoir, les fraisiers seront en retard....mais les grenouilles en avance
(Michel Audiard)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Jun 2005, 00:07 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
le 2 juillet prochain auront lieu + ou - simultanément 8 concerts au niveau international nommés LIVE8, répliques des concerts s'étant déroulés au début des années 80 (LIVE AID). Paris fait partie des villes choisies où se déroulera un des concerts qui sera retransmis pas TF1 ou M6, semble-t-il...(et d'autres chaînes musicales, pour ceux qui possèdent la TNT).

J'espère surtout que nous aurons le droit à des retransmissions des concerts se déroulant à l'étranger, notamment celui de Londres, car on ne peut que baver devant la liste des artistes qui y interviendront en Grande Bretagne : Paul McCartney, The Cure, U2, Sting, Muse, Annie Lennox, Coldplay, Dido, Joss Stone........ et le meilleur pour la fin...........

la re-formation du légendaire PINK FLOYD, avec David Gilmour, Nick Mason, Roger Waters et Richard Wright séparés depuis le début des années 80..... :flower: :flower:

Et c'est même pas la peine de penser acheter un billet de shuttle direction Hyde Park à Londres, puisque le concert se joue à guichet fermé, les tickets du concert ayant déjà été mis en circulation via une inscription par SMS......... :cry: :cry: :cry: Il ne nous reste donc plus que nos yeux pour pleurer, en priant, comme je le disais plus haut, pour que le concert d'Hyde Park soit retransmis sur nos chaînes, car celui qui va se dérouler à Paris fait pâle figure à côté (jugez plutôt : Obispo, Kyo, Noah, Shakirah, j'en passe et des meilleurs....... ). :-? :-?


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Jun 2005, 00:29 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Juste un petit additif au précédent post....

Consultez le raccourci qui suit, provenant d'un site parlant du concert de Paris et de ses horaires de retransmission... A sa lecture, y'a de quoi pleurer de rage car m'est avis qu'on va louper ce qui va se faire mieux sur Londres.... :cry: :cry:
hormis pour les détenteurs du cable/TNT/satellite, qui pourront zapper sur MTV et consorts....

http://tvnews.over-blog.com/article-414837-6.html


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005, 11:17 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Mar 2004, 21:40
Posts: 1119
Location: Pays du sanglier
Obispo, Kyo.....Adamo???? :D

vive la France ! :(

_________________
s'il continue de pleuvoir, les fraisiers seront en retard....mais les grenouilles en avance
(Michel Audiard)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005, 22:35 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Les anglais vont avoir un concert d'anthologie et nous on se paye un M6 Hit Machine de merde digne de la MJC de Bondoufle, pathétique :roll: Il ne manque plus que Lorie pour parfaire le tableau. Et dire que les anglais ont U2, Madonna et les Pink Floyd, je suis pas né au bon endroit :-?

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005, 23:53 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Leto wrote:
Les anglais vont avoir un concert d'anthologie et nous on se paye un M6 Hit Machine de merde digne de la MJC de Bondoufle, pathétique :roll: Il ne manque plus que Lorie pour parfaire le tableau. Et dire que les anglais ont U2, Madonna et les Pink Floyd, je suis pas né au bon endroit :-?


Pas mieux, Leto....

Tout est dit..... :-|


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 20 Jun 2005, 00:15 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Je reste persuadé qu'il y avait moyen d'y avoir une affiche plus allèchante pour le concert de Paris, il y a tellement de groupes talentueux qui accepteraient volontiers de participer à ce genre d'évènements. Là ça reste dans le mièvre et le grand-public bobo, vraiment décevant.

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Jun 2005, 20:18 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Mar 2004, 21:40
Posts: 1119
Location: Pays du sanglier
Pas de fausse joie, mais je crois que Cure joue à Paris à l'occasion de cet evenement :o

_________________
s'il continue de pleuvoir, les fraisiers seront en retard....mais les grenouilles en avance
(Michel Audiard)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 03 Jul 2005, 12:54 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 06 Jan 2005, 15:03
Posts: 600
En zappant sur Tps, je suis tombé sur W9 la chaine de la TNT et ils diffusaient le clip Angel de Within temptation


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 16 Jul 2005, 11:58 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 06 Jan 2005, 15:03
Posts: 600
Le jeudi 21 juillet, Arte diffusera le Hurricane festival 2005 à 23h25 avec entre autres : Nine inch nails, Oasis, Queens of the stone age, Phoenix, System of a down, Audioslave, Rammstein.

http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,b ... =2005.html


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 16 Jul 2005, 23:56 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
kaxxymo wrote:
Le jeudi 21 juillet, Arte diffusera le Hurricane festival 2005 à 23h25 avec entre autres : Nine inch nails, Oasis, Queens of the stone age, Phoenix, System of a down, Audioslave, Rammstein.

http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,b ... =2005.html


:o , merci kaxxymo, j'étais totalement passé à côté...

Arte monte réellement de + en + dans mon estime.... :P

Enfin, bon, quand on voit la programmation des autres chaînes, y'a vraiment de difficulté à proposer des programmes plus intéressants qu'elles.... et dire qu'on est obligé de payer 800 balles de redevance télé pour regarder de la m%&de.... :-?


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 92 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group