The Gathering

forum
It is currently 28 Mar 2024, 15:24

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 255 posts ]  Go to page Previous  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Author Message
PostPosted: 03 Mar 2010, 13:52 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
@ Manu et Luffy : L'adaptation TV du "Trône de Fer" de George Martin est officiellement acceptée par HBO.... Whou-Hou... :P :P trop content.... Ouaippp, m'en faut pas beaucoup pour être heureux.... :green: :

Reste plus qu'à Martin d'enfin terminé le 5ème tome de sa saga, pour que mon bonheur soit complet... :wink:

http://www.elbakin.net/fantasy/news/117 ... one-de-Fer

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 08 Mar 2010, 14:10 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Oué, j'était au courant. J'en ai parlé avant Elbakin. :tw:

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 08 Mar 2010, 19:48 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Manu wrote:
Oué, j'était au courant. J'en ai parlé avant Elbakin. :tw:


Argh... Sorry Manu, j'suis passé au travers... :wink:
Pourtant, je consulte régulièrement les news de Fantasy.freuuuu... D'ailleurs merci pour la palanquées de clichés de "Clash of the Titans"... J'ai l'impression qu'il va envoyer du steak ce film... :D (Parlant de film, j'ai maté Day Breakers avec Ethan Hawke ce week-end, et hormis les 10 dernières minutes avec son lôt de fusillades obligatoires pour toute production hollywoodienne actuelle :roll: , je dois dire que j'ai bien apprécié ce film sur le thème du vampirisme et l'atmosphère qui s'en dégageait).

Sinon autre petit pêché mignon du moment... la série Spartacus.... Je sais pas si tu connais ou regardes??
On va dire que c'est un mélange entre les films Gladiator/300 et la série télévisée Rome... C'est archi violent et les producteurs ont ajouté un élément primordial à la série qui donne de la profondeur au sujet traité, à savoir : Du cul, du cul, du cul, du cul!!!..... :green: :green:
Alors bref, c'est loin d'être la série de la décennie, mais bon, chaque semaine j'enchaîne mon petit épisode en VO avec un bonheur honteux... :green:

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 09 Mar 2010, 08:25 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Ajrarn wrote:
Sinon autre petit pêché mignon du moment... la série Spartacus.... Je sais pas si tu connais ou regardes??
On va dire que c'est un mélange entre les films Gladiator/300 et la série télévisée Rome... C'est archi violent et les producteurs ont ajouté un élément primordial à la série qui donne de la profondeur au sujet traité, à savoir : Du cul, du cul, du cul, du cul!!!..... :green: :green:
Alors bref, c'est loin d'être la série de la décennie, mais bon, chaque semaine j'enchaîne mon petit épisode en VO avec un bonheur honteux... :green:

Tu aimes les films de gladiateurs ?

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 09 Mar 2010, 12:36 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Ajrarn wrote:
Manu wrote:
Oué, j'était au courant. J'en ai parlé avant Elbakin. :tw:


Argh... Sorry Manu, j'suis passé au travers... :wink:
Pourtant, je consulte régulièrement les news de Fantasy.freuuuu... D'ailleurs merci pour la palanquées de clichés de "Clash of the Titans"... J'ai l'impression qu'il va envoyer du steak ce film... :D (Parlant de film, j'ai maté Day Breakers avec Ethan Hawke ce week-end, et hormis les 10 dernières minutes avec son lôt de fusillades obligatoires pour toute production hollywoodienne actuelle :roll: , je dois dire que j'ai bien apprécié ce film sur le thème du vampirisme et l'atmosphère qui s'en dégageait).

Sinon autre petit pêché mignon du moment... la série Spartacus.... Je sais pas si tu connais ou regardes??
On va dire que c'est un mélange entre les films Gladiator/300 et la série télévisée Rome... C'est archi violent et les producteurs ont ajouté un élément primordial à la série qui donne de la profondeur au sujet traité, à savoir : Du cul, du cul, du cul, du cul!!!..... :green: :green:
Alors bref, c'est loin d'être la série de la décennie, mais bon, chaque semaine j'enchaîne mon petit épisode en VO avec un bonheur honteux... :green:



Oué, je connais. j'en ai aussi parlé sur Fantasy.freuh (t'es sûr que tu lis mes articles ? :evil: ). J'ai regardé les deux premiers épisodes. Je trouve juste dommage l'exagération sur le sang qui gicle. Quant au côté cul..; euh :lol: .

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 09 Mar 2010, 14:45 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Manu wrote:

Oué, je connais. j'en ai aussi parlé sur Fantasy.freuh (t'es sûr que tu lis mes articles ? :evil: ). J'ai regardé les deux premiers épisodes. Je trouve juste dommage l'exagération sur le sang qui gicle. Quant au côté cul..; euh :lol: .


J'ai du y jeter un oeil, mais j'ai pas percuter la signature... :oops: :wink:


Leto wrote:
Ajrarn wrote:
Sinon autre petit pêché mignon du moment... la série Spartacus.... Je sais pas si tu connais ou regardes??
On va dire que c'est un mélange entre les films Gladiator/300 et la série télévisée Rome... C'est archi violent et les producteurs ont ajouté un élément primordial à la série qui donne de la profondeur au sujet traité, à savoir : Du cul, du cul, du cul, du cul!!!..... :green:
Alors bref, c'est loin d'être la série de la décennie, mais bon, chaque semaine j'enchaîne mon petit épisode en VO avec un bonheur honteux... :green:

Tu aimes les films de gladiateurs ?


"Joey, tu as déjà vu un monsieur tout nu....??"
Ouaippp, ben j'vois qu'on possède tous les deux une culture ciné digne de Télérama et des Cahiers du cinéma, Leto.... :green:

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 10 Mar 2010, 09:58 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Sinon je suis en train de lire Patient Zéro. Pour faire simple : un thriller à mi-chemin de 28 jours plus tard et 24h chrono. pour le moment c'est Miam ! :P

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 10 Mar 2010, 13:53 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
ca fait 29 jours je pense...

ok je sors

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 10 Mar 2010, 19:10 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
:tw: Burnette en grande forme :green:

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 11 Mar 2010, 14:25 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
ha ha !

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 15 Mar 2010, 12:09 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Jan 2004, 18:06
Posts: 865
Location: Toulon
Ajrarn wrote:
@ Manu et Luffy : L'adaptation TV du "Trône de Fer" de George Martin est officiellement acceptée par HBO.... Whou-Hou... :P :P trop content.... Ouaippp, m'en faut pas beaucoup pour être heureux.... :green: :

Reste plus qu'à Martin d'enfin terminé le 5ème tome de sa saga, pour que mon bonheur soit complet... :wink:

http://www.elbakin.net/fantasy/news/117 ... one-de-Fer


Chouette, j'avais juste vu l'info sur le tournage du pilote. Tant mieux si la série se fait, niveau bouquins j'ai fait une petite pause vers le tome 5-6 (en poche) avant de reprendre dans quelques semaines.

En ce moment je lis la Roue du Temps, j'ai presque fini les 18 premiers tomes (toujours en poche), commencé le 15 hier soir. C'est vrai que c'est assez lent, mais c'est plutôt pas mal (en dessous du Trône de Fer en ce qui me concerne, il y a plus de complots et de méchants vraiment méchants, avec un dégré de fourbitude assez élevé. :green: ).

Ces derniers mois, j'ai lu du Gemmell (Troie, Légende, Druss...), du Howard (Bran Mak Morn) et d'autres petits trucs. :flower:

_________________
"Oui Monsieur Burns,c'est Homer Simpson,un des crétins du secteur 7G.."

TG Bootlegs => 63 audios shows


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 19 Mar 2010, 09:46 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Audrey Petit (Autres mondes, Le Livre de Poche Fantasy et Orbit) était l'invitée de la Fantasy Tavern hier soir. L'émission sera en ligne dans le courant de la semaine prochaine. :wink:

@ Ajrarn et Luffy : Vous avez entendu parlé de The Stormlight Archive, la nouvelle série de Brandon Sanderson? ça a l'air énorme.

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 20 Mar 2010, 13:04 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Luffy wrote:
Ces derniers mois, j'ai lu du Gemmell (Troie, Légende, Druss...), du Howard (Bran Mak Morn) et d'autres petits trucs. :flower:


je vois que M. Luffy a bon goût... :wink: :green:

Manu wrote:
Audrey Petit (Autres mondes, Le Livre de Poche Fantasy et Orbit) était l'invitée de la Fantasy Tavern hier soir. L'émission sera en ligne dans le courant de la semaine prochaine. :wink:

@ Ajrarn et Luffy : Vous avez entendu parlé de The Stormlight Archive, la nouvelle série de Brandon Sanderson? ça a l'air énorme.


Deux petites questions Manu :

Mlle Audrey PETIT est-elle aussi mignonne en réalité que sur photo??... :wink: :green:
Et, lui avez-vous "tanné le cuir" sur l'abandon par Calmann-Levy de la saga de Steven Erikson (Ouaippp, je sais, j'm'en suis toujours pas remis... :cry: ).... :green:

Sinon pour la future saga de B. Sanderson, The Stormlight Archive, effectivement le synopsys est plus qu'alléchant... Assez impressionnant la description de l'univers et du background... :o ... J'espère que cela restera cohérent... :P

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 21 Mar 2010, 11:21 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Jan 2004, 18:06
Posts: 865
Location: Toulon
Manu wrote:
Audrey Petit (Autres mondes, Le Livre de Poche Fantasy et Orbit) était l'invitée de la Fantasy Tavern hier soir. L'émission sera en ligne dans le courant de la semaine prochaine. :wink:

@ Ajrarn et Luffy : Vous avez entendu parlé de The Stormlight Archive, la nouvelle série de Brandon Sanderson? ça a l'air énorme.


Merci pour l'info, a suivre...

Je ne connaissais même pas ce brave homme (c'est donc lui qui a repris la Roue du Temps). :oops:

Ma référence perso dans le genre "histoire hyper chiadée avec un background de folie sur 2500 générations avec de la politique, de la religion et que ça déchire grave" reste la série télé de SF (et pourtant je n'aime pas vraiment la SF) Babylon 5 de JMS. :oops:

Si The Stormlight Archive arrive à la cheville de B5 ce sera déjà une réussite. :)

_________________
"Oui Monsieur Burns,c'est Homer Simpson,un des crétins du secteur 7G.."

TG Bootlegs => 63 audios shows


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 02 Apr 2010, 20:43 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Babylon 5, le clone de Star Trek Deep Space Nine ? :green:

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 255 posts ]  Go to page Previous  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group