The Gathering

forum
It is currently 28 Mar 2024, 19:34

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 255 posts ]  Go to page Previous  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Next
Author Message
PostPosted: 31 Jan 2008, 10:41 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 15:05
Posts: 943
Location: Essonne [Fr]
KingOfCroco wrote:
... "la magie du cosmos" de brian greene...
hum ça me tente bien tiens. Je le note sur ma shoping list.
ça me changera du "Programme d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima" sur la DS :green:

_________________
Fetchez la Vache!


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 31 Jan 2008, 12:20 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 May 2003, 13:22
Posts: 1004
Location: Firenze
Hésite pas, et dis mois ce que t'en auras pensé ;). Pour info avant la magie du cosmos il a écrit l'univers élégant...mais je ne l'ai pas encore lu, donc pas d'opinion sur celui-là.

_________________
"I know the human being and fish can coexist peacefully."— GWB, Saginaw, Mich., Sept. 29, 2000

"A trop nous prendre pour des cons, un jour nous le deviendrons"


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 01 Feb 2008, 00:06 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 28 Oct 2003, 18:51
Posts: 1166
Location: Paris
Mon livre de chevet actuellement c'est "Theory and Techniques of Electronic Music", de Miller Puckette. Je conseille à (presque) tout le monde. :green:
Aïe ! Patapé ! C'est le Croco qu'a commencé d'abord ! :surprised: :P

Euh sinon mon dernier achat littéraire, ça doit être Ratafia t. 4 (BD). :flower:

_________________
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 10 Apr 2009, 08:49 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Pour Ajrarn :

Tu me demandais ce que je pensais du Nom du vent. Le mieux est encore de laisser Stéphane Marsan en parler. :)

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 10 Apr 2009, 17:18 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Manu wrote:
Pour Ajrarn :

Tu me demandais ce que je pensais du Nom du vent. Le mieux est encore de laisser Stéphane Marsan en parler. :)


Merci Manu... :wink:
ça donne envie... ou S. Marsan est bon vendeur (en même temps, il va pas dire que son bouquin est tout pourrave... :green:).

Allez Hop! c'est sur ma liste de bouquin à acheter avec Elantris de Brian Sanderson...

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 13 Apr 2009, 19:07 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Elantris, tu as le temps, il a été reporté à septembre ou octobre.

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 13 Apr 2009, 19:56 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Manu wrote:
Elantris, tu as le temps, il a été reporté à septembre ou octobre.



Aaarrrggghhh, Manu tu viens de me pourrir ma fin de week-end prolongé... :-? :wink: Quelle bande de salopards chez Calmann-Levy... :evil:

Histoire me finir, t'aurais pas glaner la date de sortie du prochain Steven Erikson, "Memories of ice", toujours chez Calmann (je pense qu'il est pas prêt de sortir aussi, celui-là :( ). M'est avis que t'as du aller trainer tes guêtres du côté de la porte de Versailles pour le dernier salon du livre et flâner sur les stands de fantasy... :green: :wink:

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 14 Apr 2009, 13:03 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Ajrarn wrote:
Manu wrote:
Elantris, tu as le temps, il a été reporté à septembre ou octobre.



Aaarrrggghhh, Manu tu viens de me pourrir ma fin de week-end prolongé... :-? :wink: Quelle bande de salopards chez Calmann-Levy... :evil:

Histoire me finir, t'aurais pas glaner la date de sortie du prochain Steven Erikson, "Memories of ice", toujours chez Calmann (je pense qu'il est pas prêt de sortir aussi, celui-là :( ). M'est avis que t'as du aller trainer tes guêtres du côté de la porte de Versailles pour le dernier salon du livre et flâner sur les stands de fantasy... :green: :wink:


Problème de trad je crois + changement de directeur de collection concernant Elantris. En tout cas, j'ai lu la première partie, et j'ai trouvé ça très sympa.

Pour le Erikson, euh, je sais pô.

Oué, j'étais au salon du livre : parce qu'on y avait un stand (entre Bragelonne et Milady) et pour y rencontrer nos annonceurs (ceux qui prennent de la pub sur Fantasy.fr : j'ai Lu, Pocket, Calmann-lévy, Kaze, etc.)

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 14 Apr 2009, 20:47 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Manu wrote:

Problème de trad je crois + changement de directeur de collection concernant Elantris. En tout cas, j'ai lu la première partie, et j'ai trouvé ça très sympa.

Pour le Erikson, euh, je sais pô.



Merci pour les info' Manu... :wink:

J'vais prendre mon temps en patience. En même temps avec la pile de roman que j'ai à lire, j'vais pas m'ennuyer.

Au fait "12" de J. Kent, après lecture, tu le recommandes ou non?? (sort ce mois ci je crois?)

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 15 Apr 2009, 09:39 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Ajrarn wrote:
Au fait "12" de J. Kent, après lecture, tu le recommandes ou non?? (sort ce mois ci je crois?)

Pas encore eu le temps de le lire. Je suis sur l'antho Dragons de Calmann-Lévy.

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 20 Apr 2009, 16:52 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Jan 2004, 18:06
Posts: 865
Location: Toulon
J'ai terminé il y a quelques semaines la totale de l'Assassin Royal (tous les cycles + les Aventuriers de la mer) et ma foi c'est tout bonnement excellent. :o

Un petit bémol tout de même pour les Aventuriers, pas vraiment accroché aux premiers tomes, mais plutôt bien aimé le dernier tiers, mais le dernier cycle de l'AR... :o

Une de mes très bonnes lectures de ces dernières années a coup sur. :wink:

A noter l'achat et la lecture des 2 premiers tomes version BD, avec en prime une rencontre avec le dessinateur (très sympa) pour une zolie dédicace du fou sur mon tome 1 (peut être une seconde rencontre en juin), sympa mais a lire aprés le roman a mon avis.

Lu aussi le dernier tome de Howard pour Conan et commencé Troie de David Gemmell (entre autres)...

_________________
"Oui Monsieur Burns,c'est Homer Simpson,un des crétins du secteur 7G.."

TG Bootlegs => 63 audios shows


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 20 Apr 2009, 18:46 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Luffy wrote:
J'ai terminé il y a quelques semaines la totale de l'Assassin Royal (tous les cycles + les Aventuriers de la mer) et ma foi c'est tout bonnement excellent. :o

Un petit bémol tout de même pour les Aventuriers, pas vraiment accroché aux premiers tomes, mais plutôt bien aimé le dernier tiers, mais le dernier cycle de l'AR... :o

Une de mes très bonnes lectures de ces dernières années a coup sur. :wink: Qu'on soit amateur de fantasy ou non, Hobb possède une plume magnifique et la trad' française n'est pas en reste... :P

A noter l'achat et la lecture des 2 premiers tomes version BD, avec en prime une rencontre avec le dessinateur (très sympa) pour une zolie dédicace du fou sur mon tome 1 (peut être une seconde rencontre en juin), sympa mais a lire aprés le roman a mon avis.

Lu aussi le dernier tome de Howard pour Conan et commencé Troie de David Gemmell (entre autres)...


salut Luffy,

P'tain ça faisait une paie que j't'avais pas vu poster... :wink: :D

Content que tu aies apprécié les cycles de Robin Hobb.... C'est vrai que c'est vraiment du très, très bon.... :P

J'vois également que tu restes dans le bon goût en matière de fantasy (Gemmell, Howard... :wink: ). Tu devrais jeter un oeil sur le roman "12" de Jasper Kent, dont Manu et moi parlions quelques posts plus haut, toi qui es grand amateur de héros aux longues canines, si je me rappelles bien... :wink:

Au fait t'as attaqué le Trône de fer de G. Martin...??

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 21 Apr 2009, 18:17 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Jan 2004, 18:06
Posts: 865
Location: Toulon
Oulà pas de nouveaux cycles ni roman pour moi avant plusieurs mois, j'ai (environ) 3 tonnes de bouquins a lire, une grosse 40aine plus précisement, donc a part les machins en cours (Trône de Fer, Roue du Temps etc...) je ne commence plus rien. :wink:

Juste acheté les prologues aux ADLM (Hobb) et au Trône de Fer. :flower:

Alors oui j'ai commencé le Trône et j'aime beaucoup, les embrouilles, les coups tordus, les trahisons, les complots, pas trop de magie c'est parfait. En plus les persos sont, pour la plupart très intéressant (ce que je reprochais un peu aux ADLM). Lu jusqu'au tome 6, j'ai le reste en attente.

Commencé aussi la roue du temps, aprés un début moins engageant que le Trône de Fer (j'ai accroché tout de suite), j'ai pas mal accroché aussi, lu quelques tomes (je sais plus combien exactement 4-5 peut être), et pour l'instant c'est plutôt bien. :D

_________________
"Oui Monsieur Burns,c'est Homer Simpson,un des crétins du secteur 7G.."

TG Bootlegs => 63 audios shows


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 21 Apr 2009, 21:55 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Luffy wrote:
Oulà pas de nouveaux cycles ni roman pour moi avant plusieurs mois, j'ai (environ) 3 tonnes de bouquins a lire, une grosse 40aine plus précisement, donc a part les machins en cours (Trône de Fer, Roue du Temps etc...) je ne commence plus rien. :wink:

Juste acheté les prologues aux ADLM (Hobb) et au Trône de Fer. :flower:

Alors oui j'ai commencé le Trône et j'aime beaucoup, les embrouilles, les coups tordus, les trahisons, les complots, pas trop de magie c'est parfait. En plus les persos sont, pour la plupart très intéressant (ce que je reprochais un peu aux ADLM). Lu jusqu'au tome 6, j'ai le reste en attente.

Commencé aussi la roue du temps, aprés un début moins engageant que le Trône de Fer (j'ai accroché tout de suite), j'ai pas mal accroché aussi, lu quelques tomes (je sais plus combien exactement 4-5 peut être), et pour l'instant c'est plutôt bien. :D


effectivement y'a du lourd.... :D
Pour le "Trône de fer", tu verras, plus on avance dans le cycle, plus cela se bonifie. Tout simplement excellent... Tout est réuni. Du meurtre, des intrigues à tiroirs, du massacre de masse, de l'inceste.... Bref une très saine lecture... :green: :wink: (j'attends de voir ce que va donner l'adaptation par HBO... qui semble en bonne voie... Apparemment, les dirigeants de la chaîne cablée US ont demandé qu'on revoit la copie des scripts car c'était vraiment trop noir et violent comme univers. Ca devait être quelque chose, parce que habituellement HBO, n'a pas peur de produire des série anti-conventionnelles ou comportant des univers particulièrement sombres... J'espère que l'esprit du cycle ne sera pas dénaturé.. :-? Qui vivra, verra :wink:).

Pour "La roue du temps", j'ai jamais réussi à accrocher totalement. Même si c'est considéré comme un pilier du genre, il s'agit d'une fantasy trop "oldschool" pour moi.

Si t'as adoré Hobb et et que tu aimes G. Martin, penche toi quand tu auras le temps sur "Le roi de Bruyère" de Greg Keyes, tu seras pas déçu... Il s'agi d'un cycle en 4 tome, qui a l'avantage d'être terminé et en plus ils sont sortis en poche chez Fleuve Noir y'a quelques temps, donc ce sera un achat à moindre frais. :wink:

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 22 May 2009, 09:36 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Je suis en train de lire GiG, de James Lovegrove, publié par Griffe d'Encre.


Image

Résumé :
Quote:
Après 8 années d’absence, le groupe de rock God Dog est de retour à Rotor City, la ville qui l’a vu naître, pour le dernier concert de leur tournée mondiale.
Pour Mik, le chanteur, il y a bien plus en jeu : un voyage sur les traces du passé. Ou peut-être un nouveau départ ? Sinon, pourquoi avoir annoncé la fin de God Dog ?
Mais peut-être Kim, la fan, en sait-elle davantage sur les motivations du charismatique chanteur. Sosie féminin de Mik, elle passera sa journée en quête du pass "all access" censé lui ouvrir les coulisses du P-Drome afin d’accomplir la mission qui lui a été confiée.

Tout deux seront le soir venu au P-Drome, pour un concert qui se révélera exceptionnel à tout point de vue.

Choisissez votre personnage et commencez avec lui le voyage que vous terminerez avec l’autre.



Un ouvrage original dans sa forme : le livre est constitué de deux histoires : Kim et Mik qui peuvent se lire indépendamment en parallèle, Kim avant Mik, Mik avant Kim... Le livre a deux couvertures qui se répondent et chaque histoire est imprimée à l'envers par rapport à l'autre. Perso, j'ai décidé en retournant le livre plusieurs fois sans regarder pour choisir par quel bout commencer. Maintenant j'alterne les chapitres de chaque histoire.

Ce livre s'inspire des principes des palindromes ou plutôt des anacycliques :
chaque titre de chapitre donne à l'envers le titre du chapitre de l'autre histoire. ex : Regagner / Rengager, Rats / Stars.
la plupart des noms de lieux et de personnages se lisent dans les deux sens : le nom de la ville est Rotor, la quartier de Dray Yard, Dr Awkward, le nom du groupe de rock est God Dog...

Bref, c'est bien écrit, c'est un superbe exercice de style, ça se passe dans le monde du rock et en plus c'est traduit par Mélanie Fazy, grande fan de rock et excellente novéliste.
8)

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 29 Jun 2009, 19:41 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Dernier achat bd : Walking dead, un comics qui pourrait bien être la version bd de "28 jours plus tard", mélangé avec des vrais morceaux de "Zombie" de Roméro.
L'histoire : un flic se prend une balle lors d'une fusillade et se relève de son coma 1 mois plus tard dans un hôpital déserté. Il va vite découvrir que sa petite ville est envahie de zombies et part pour Atlanta espérant retrouver sa famille qui est parti s'y réfugier. Ensuite il va rencontrer des rescapés et ils vont ensemble essayer de survivre.
Le ton est assez adulte, même si parfois on peut regretter que les auteurs n'osent pas être un peu plus "dark". La psychologie des personnages est plutôt travaillée et pour la 1ère fois dans une histoire avec des zombies on échappe au crétin suicidaire qui fait gagner un prix Darwin à l'ensemble de son groupe en ouvrant la porte qui faut pas. Bref, pour les amateurs de zombie (je peux pas être le seul bordel :evil: ), une bd à lire. J'en suis au tome 2 sur 8, et la série n'est pas finie. Je précise que je ne suis pas du tout amateur de comics.

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 30 Jun 2009, 09:09 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 May 2003, 13:22
Posts: 1004
Location: Firenze
Moi en ce moment, outre la relecture intégrale de Dune, je lis "Dance Dance Dance" de Haruki Murakami (peut-etre que ca a un autre titre en francais ? je l'ai acheté ici en italie...).

Je l'avais découvert avec "Hard-Boiled Wonderland and the End of the World", tout empreint de poésie légérement fantastique (y a des licornes quand meme !!), un univers plus que particulier.

"Dance Dance Dance" est une sorte (je dis bien une sorte...) de thriller, où un ecrivaillon se laisse porter par les événements et doit affronter des situations teintées de surnaturel, une coexistence de deux mondes (un peu comme dans "Hard-Boiled Wonderland and the End of the World" quand j'y repense...) improbable et pourtant réelle, le monde donc dit réel, et un monde intérieur où erre l'Homme-Mouton...Il rencontre des gens tous plus improbables les uns que les autres, mais, bon, ma foi, rien ne le choque ou le surprend...une jeune ado ultrasensible et borderline, une employée de réception qui a vu son monde parallèle, un Homme-Mouton, une mère qui oublie sa gamine, une star de cinéma, des prostituées de luxe dont une qui meurt, des flics étranges...

L'écriture est géniale, je suis fan. C'est fluide, léger, il ne passe rien mais tout se passe, vraiment un style particulier. On ne sait pas où on va (un peu comme le héros), mais on se laisse porter par la vague du récit...

_________________
"I know the human being and fish can coexist peacefully."— GWB, Saginaw, Mich., Sept. 29, 2000

"A trop nous prendre pour des cons, un jour nous le deviendrons"


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 13 Jul 2009, 11:56 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Leto wrote:
Dernier achat bd : Walking dead, un comics qui pourrait bien être la version bd de "28 jours plus tard", mélangé avec des vrais morceaux de "Zombie" de Roméro.
L'histoire : un flic se prend une balle lors d'une fusillade et se relève de son coma 1 mois plus tard dans un hôpital déserté. Il va vite découvrir que sa petite ville est envahie de zombies et part pour Atlanta espérant retrouver sa famille qui est parti s'y réfugier. Ensuite il va rencontrer des rescapés et ils vont ensemble essayer de survivre.
Le ton est assez adulte, même si parfois on peut regretter que les auteurs n'osent pas être un peu plus "dark". La psychologie des personnages est plutôt travaillée et pour la 1ère fois dans une histoire avec des zombies on échappe au crétin suicidaire qui fait gagner un prix Darwin à l'ensemble de son groupe en ouvrant la porte qui faut pas. Bref, pour les amateurs de zombie (je peux pas être le seul bordel :evil: ), une bd à lire. J'en suis au tome 2 sur 8, et la série n'est pas finie. Je précise que je ne suis pas du tout amateur de comics.


Très sympa "walking dead", Leto.... :P

Si t'es amateur de zombies je te conseille les bouquins de Max Brooks (le fils de Mel Brooks), intitulés World War Z et Le guide de survie en territoire zombie. Le premier bouquin s'apparente à un roman dont le héros, en mission pour l'ONU, recueille 12 témoignage à travers le monde suite à un conflict contre les zombies qui a manqué d'éradiquer l’ensemble de l’humanité. Le second bouquin est une espèce de guide délirant qui explique comment s'en sortir en cas de menace zombies... :green: du style, 10 règles essentielles pour survivre à une attaque zombie.
1. Organisez-vous avant leur arrivée.
2. Ils ignorent la peur. Faites de même.
3. Coupez-leur la tête. Utilisez la vôtre.
4. Les machettes n’ont pas besoin de munitions.
5. Cheveux courts, vêtements serrés = protection optimale.
6. Grimpez à l’étage. Démolissez l’escalier.
7. Abandonnez votre voiture. Prenez un vélo.
8. Remuez-vous. Soyez discret. Taisez-vous. Tenez-vous sur vos gardes.
9. Aucun endroit n’est totalement sûr. Juste moins dangereux.
10. Même si les zombies sont partis, la menace subsiste. Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : votre vie.

très sympa à lire.... :D

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 13 Jul 2009, 15:57 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Jan 2004, 18:06
Posts: 865
Location: Toulon
Leto wrote:
Dernier achat bd : Walking dead, un comics qui pourrait bien être la version bd de "28 jours plus tard", mélangé avec des vrais morceaux de "Zombie" de Roméro.
L'histoire : un flic se prend une balle lors d'une fusillade et se relève de son coma 1 mois plus tard dans un hôpital déserté. Il va vite découvrir que sa petite ville est envahie de zombies et part pour Atlanta espérant retrouver sa famille qui est parti s'y réfugier. Ensuite il va rencontrer des rescapés et ils vont ensemble essayer de survivre.
Le ton est assez adulte, même si parfois on peut regretter que les auteurs n'osent pas être un peu plus "dark". La psychologie des personnages est plutôt travaillée et pour la 1ère fois dans une histoire avec des zombies on échappe au crétin suicidaire qui fait gagner un prix Darwin à l'ensemble de son groupe en ouvrant la porte qui faut pas. Bref, pour les amateurs de zombie (je peux pas être le seul bordel :evil: ), une bd à lire. J'en suis au tome 2 sur 8, et la série n'est pas finie. Je précise que je ne suis pas du tout amateur de comics.


C'est vrai que c'est bien Walking Dead, et par la suite si ça peut te rassurer ça devient de plus en plus "dark" voir plus...

_________________
"Oui Monsieur Burns,c'est Homer Simpson,un des crétins du secteur 7G.."

TG Bootlegs => 63 audios shows


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 17 Jul 2009, 10:49 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Ajrarn wrote:

Si t'es amateur de zombies je te conseille les bouquins de Max Brooks (le fils de Mel Brooks), intitulés World War Z et Le guide de survie en territoire zombie. Le premier bouquin s'apparente à un roman dont le héros, en mission pour l'ONU, recueille 12 témoignage à travers le monde suite à un conflict contre les zombies qui a manqué d'éradiquer l’ensemble de l’humanité. Le second bouquin est une espèce de guide délirant qui explique comment s'en sortir en cas de menace zombies... :green: du style, 10 règles essentielles pour survivre à une attaque zombie.
1. Organisez-vous avant leur arrivée.
2. Ils ignorent la peur. Faites de même.
3. Coupez-leur la tête. Utilisez la vôtre.
4. Les machettes n’ont pas besoin de munitions.
5. Cheveux courts, vêtements serrés = protection optimale.
6. Grimpez à l’étage. Démolissez l’escalier.
7. Abandonnez votre voiture. Prenez un vélo.
8. Remuez-vous. Soyez discret. Taisez-vous. Tenez-vous sur vos gardes.
9. Aucun endroit n’est totalement sûr. Juste moins dangereux.
10. Même si les zombies sont partis, la menace subsiste. Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : votre vie.

très sympa à lire.... :D


Et une petite interview de Max Brooks sur Fantasy.fr.

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 255 posts ]  Go to page Previous  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group