The Gathering

forum
It is currently 29 Mar 2024, 11:15

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 414 posts ]  Go to page Previous  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Next
Author Message
 Post subject: King Kong (3)
PostPosted: 23 Dec 2005, 16:00 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 06 Jan 2005, 15:03
Posts: 600
King Kong : J'ai trouvé le film excellent, en tout cas plus que le précédent remake qui était assez ridicule surtout Jessica Lange (il faut voir les dialogues stupides !), il y a quelques scènes interminables et d'autres inutiles (Kong et Ann Darrow font de la patinoire :o ). Il est vrai que Kong est plus humain qu'il aurait du, Serkis y est pour quelque chose. Le combat contre les T-rex est impressionnant et sans cette scène le film aurait pas mal perdu surtout dans la relation entre Kong et Ann)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Dec 2005, 16:57 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
J'ai bien aimé le King Kong de Peter Jackson, malgré ses 3 heures je n'ai pas vu le temps passé, l'action s'enchaine bien et il y a quelques scènes bien tripantes (la scène dans le ravin avec l'attaque des insectes géants, n'importe quel gamin qui voit ça fait des cauchemars pendant les 10 ans qui suivent :green: )

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Dec 2005, 18:01 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Bon je suis le seul alors à avoir trouvé ce film naze.
Pardon, désolé aux familles, ect ect

Ps: les gamins de Montpellier sont alors moins froussards que ceux de Paris puisque la plupart ont éclaté de rire durant cette fameuse scène bidon d'attaque des insectes géants où bien sûr tout finit par un massacre d'armes à feu...


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Dec 2005, 18:12 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Stef wrote:
Ps: les gamins de Montpellier sont alors moins froussards que ceux de Paris puisque la plupart ont éclaté de rire durant cette fameuse scène bidon d'attaque des insectes géants où bien sûr tout finit par un massacre d'armes à feu...


Ils sont couillus les gamins à Montpellier :green:

Je viens de revoir le King Kong de 1976, faut une sacrée dose de nostalgie pour le préférer au King Kong de Peter Jackson et trouver la relation entre Kong et Jessica Lange plus "romantique". Pendant tout le film Kong regarde l'héroïne avec un regard lubrique pas croyable du genre "t'as un p'tit cul mais je t'aurai" :green:

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Dec 2005, 22:51 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 06 Jan 2005, 15:03
Posts: 600
Elle est surtout comique la version de 1976 voir pathétique. La scène des insectes dans la version 2005 est digne du seigneur des anneaux (frodon contre l'araignée géante)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 27 Dec 2005, 12:25 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 24 Jun 2005, 10:44
Posts: 50
Location: Tours
Vu hiers:

-King kong: mouais, bon Jackson s'est fait plaisir, ça se voit. Il y a des bons moments, mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre! ça peine à demarrer, il y a des scènes qui trainent un peu en longueur. Le comportement de kong à l'air d'avoir été bien étudié et m'a paru assez proche de celui d'un vrai gorille. C'est quand même un bon divertissement pas mal fait quand même.

-Seven swords: un bon tsui hark dans la lignée de The blade ! Apparement le film était prévu pour 4h ou plus. Donc les scènes passent vite de l'une à l'autre sans transition et 2 -3 scène sont très dispensabled. Sinon il y a quelques morceaux de bravoure martiale très interessants. Un très bon moment.

_________________
The ocean is full cuz everyone's crying


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 02 Jan 2006, 22:15 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 24 Jun 2005, 10:44
Posts: 50
Location: Tours
Alors,

-Le monde de Narnia: je l'ai trouvé très sympa ! Bon faut adhéré au trip des gamins qui deviennent des héros, mais bon c'est le bouquin ! C'est visuellement très réussi. Il y a des effets, je me demande vraiment comment ils ont réussi tellement c'est bien fait. La grosse grosse scène de baston est superbe ! Avoir pour tout ceux qui ont su garder leur ame de gosse !

-Saw 2: bah comme le premier, je me demande où les scénaristes ont été chercher le truc, c'est encore un bon scénario surprenant jusqu'a la fin ! Ya des trucs peu ragoutant, c'est bien violent et sanglant! Ceux qui ont aimé le premier devrait aimer celui-ci.

_________________
The ocean is full cuz everyone's crying


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 04 Jan 2006, 11:31 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 06 Jan 2005, 15:03
Posts: 600
LostDogs wrote:
Alors,

-Le monde de Narnia: je l'ai trouvé très sympa ! Bon faut adhéré au trip des gamins qui deviennent des héros, mais bon c'est le bouquin ! C'est visuellement très réussi. Il y a des effets, je me demande vraiment comment ils ont réussi tellement c'est bien fait. La grosse grosse scène de baston est superbe ! Avoir pour tout ceux qui ont su garder leur ame de gosse !

-Saw 2: bah comme le premier, je me demande où les scénaristes ont été chercher le truc, c'est encore un bon scénario surprenant jusqu'a la fin ! Ya des trucs peu ragoutant, c'est bien violent et sanglant! Ceux qui ont aimé le premier devrait aimer celui-ci.


Pour Narnia, ils ont tourné en Nouvelle-Zelande là où a été tourné la trilogie du Seigneur des anneaux, et ils ont utilisés la société Weta fondé entre autres par Peter Jackson et qui a servi pour le Seigneur et King Kong.


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 04 Jan 2006, 13:23 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 24 Jun 2005, 10:44
Posts: 50
Location: Tours
Vu hiers:

Les Frère Grimms: divertissant et drôle par moment, mais bon voilà c'est tout !

Wallace et grommit et le mystère du lapin-garou: carrément excellent, pour les amateur des trois cours métrage à voir absolument.

Pour narnia, je savais, mais c t juste pour signaler que je trouvais les effets presque mieux réussi que le SDA.

_________________
The ocean is full cuz everyone's crying


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 04 Jan 2006, 14:39 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 06 Jan 2005, 15:03
Posts: 600
Je me tate pour Narnia, c'est un peu trop lisse vu que c'est ciblé enfants et ados et j'ai peur de m'endormir :green:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 13 Jan 2006, 16:32 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Angel-A

J'ai bien aimé le Paris en noir et blanc... Pour le reste, çà se laisse regarder avec un certain plaisir mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre... Luc Besson ne s'est pas vraiment cassé la tête et son film m'a fait beaucoup pensé à "La Fille sur le Pont" de P.Leconte avec D.Auteuil et V.Paradis


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 27 Jan 2006, 09:36 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 24 Jun 2005, 10:44
Posts: 50
Location: Tours
Vu dernièrement:

-Sangre, un film Mexicain, au vu du résumé et du fait qu'il ai reçu le prix de la critique à cannes, je pensais qu'il s'agissait d'un film un peu dans le style d'alex de la iglesia (le jour de la bête ou mes cher voisins) et bien non en fait c'est une bouse, je me suis fait chier 1h30, c'est mal joué, mal filmé, enfin la totale !

-Good night and good luck de clooney, pas mal, de bon acteurs, une bonne réalisation, mais le sujet parle beaucoups plus au ricains pas vraiment à nous, donc un bon film mais vraiment pas ciblé pour l'exportation je trouve !

_________________
The ocean is full cuz everyone's crying


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 17 Feb 2006, 19:34 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Me suis fait entre midi et deux un "Fauteuils d'orchestre"... Gentille comédie à la française mais très (trop?) bourgeoise (c du Thompson ceci dit) De bons dialogues mais un scénario vraiment plat... On assiste à un petit huit clos... Le succès du film reposera certainement sur la brillante interprétation des différents comédiens notamment celle de Cécile de France ( :D ) qui rayonne une fois de plus mais aussi de celle de V.Lemercier, A. Dupontel, Dani, C.Brasseur... A noter la présence aussi de Suzanne Flon (décédée peu de temps après la fin du tournage) et de celle de S.Pollack...

En résumé: à préfèrer au minable Bronzés 3 !


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 07 Mar 2006, 17:50 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 24 Mar 2004, 14:56
Posts: 825
Location: L'Hay-les-Roses, France
Stef , je suis de ton avis pour les 2 films que tu as nomme, a l'exception que je mettrais plus en avant la prestation et le jeu de Dupontel et de Brasseur (meme si je n'aime pas la personne qu'il est).
Quant aux "Bronzes 3, amis pour la vie", ct pitoyage, d'autant plus que la fin laisse presager un numero 4. Pourront-il tomber plus bas ?

_________________
Nutella® is a creamy, chocolaty hazelnut spread that tastes great any time of day


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 07 Mar 2006, 17:53 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Jan 2004, 18:06
Posts: 865
Location: Toulon
Liebste wrote:
Quant aux "Bronzes 3, amis pour la vie", ct pitoyage, d'autant plus que la fin laisse presager un numero 4. Pourront-il tomber plus bas ?


A cette question je reponds oui,a coups de 10 millions d'entrées,ils vont pas se priver... :-?

_________________
"Oui Monsieur Burns,c'est Homer Simpson,un des crétins du secteur 7G.."

TG Bootlegs => 63 audios shows


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 19 Mar 2006, 23:06 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Liebste wrote:
Stef , je suis de ton avis pour les 2 films que tu as nomme, a l'exception que je mettrais plus en avant la prestation et le jeu de Dupontel et de Brasseur (meme si je n'aime pas la personne qu'il est).


oui un beau rôle de composition... bah tous les acteurs de ce film méritent l'attention de totue façon...


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 11 Apr 2006, 14:38 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Dupontel encore et toujours:

Enfermés dehors... A voir absolument ! Je n'en dis pas plus si ce n'est que Dupontel me fait de plus en plus penser à un Chaplin moderne... Sublime !


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 18 Apr 2006, 22:08 
Offline
Second sunrise
Second sunrise
User avatar

Joined: 18 Apr 2006, 21:02
Posts: 29
Location: Tourcoing (à coté de Lille)
inside man : plutot sympa

_________________
http://www.vacarm.info


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Apr 2006, 14:33 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 29 Feb 2004, 13:13
Posts: 161
Location: France
L'âge de glace 2: un bon film divertissant. ;)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 24 Apr 2006, 15:03 
Offline
Second sunrise
Second sunrise

Joined: 03 Apr 2006, 14:27
Posts: 20
Location: lyon
L'age de glace 2: excellent, plus drole que le premier, l'effet de surprise en moins...

V pour Vendetta: grosse déception...

OSS117: super marrant, et pas aussi lourd dingue qu'on pourrait le penser...Jean Dujardin est excellent


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 414 posts ]  Go to page Previous  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group