The Gathering

forum
It is currently 28 Mar 2024, 10:21

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 2180 posts ]  Go to page Previous  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109  Next
Author Message
PostPosted: 05 Feb 2010, 16:46 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
bah voila... l'etat police dans toute sa splendeur... :(

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 05 Feb 2010, 16:57 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 14 Mar 2003, 15:15
Posts: 1708
Location: France, Paris
Quel cruauté, et pour gagner quoi au final? :-?

Bref, je rejoins Alex sur l'émergence de plus en plus claire d'un état policier, avec notamment :
la loi sur la Burqa, les expulsions de sans papiers, les délits de faciès... etc...

(j'en passe et des meilleures).

A quand le vrai retour de la gauche?? allez bordel! :x


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 05 Feb 2010, 17:02 
Offline
Pathfinder (newbie)
Pathfinder (newbie)
User avatar

Joined: 31 Jul 2003, 17:08
Posts: 6
Quelle gauche? mouhahahahaha... :lol:

Et puis bon, allez, je vais écraser toute tentative de rébellion en fermant ce forum de gauchistes pour de bon,
allez les gars on y va... mettez moi les personnes suivantes en garde à vue:
Burn, Pince, Leto, Sinid, Manu, Noise, Poupoune, Stef, Souvenirs, A2line, C_flamme, Ajarn...

Sont dangereux pour moi ces gens là... :evil:

_________________
"la loi : c'est moi"


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 05 Feb 2010, 18:15 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Burn wrote:
bah voila... l'etat police dans toute sa splendeur... :(

Plus que la police qui fait ce qu'elle peut avec ses facultés intélectuelles limitées, c'est surtout le responsable du cinéma qui est un connard fini comme on en voit rarement. Appeler la police parce qu'un enfant de 2 ans et 10 mois regarde un Walt Disney dans sa salle de cinéma, faut en tenir une sacrée couche :evil:

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 05 Feb 2010, 20:29 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
c'est vrai, mais bon la police pourait aussi dire: "ecoutez monsieur, on a des choses plus importantes a faire que ca" Jamais entendu un flic te dire ca?

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 05 Feb 2010, 23:27 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Nicolas Sarkozy wrote:
Quelle gauche? mouhahahahaha...
Et puis bon, allez, je vais écraser toute tentative de rébellion en fermant ce forum de gauchistes pour de bon,
allez les gars on y va... mettez moi les personnes suivantes en garde à vue:
Burn, Pince, Leto, Sinid, Manu, Noise, Poupoune, Stef, Souvenirs, A2line, C_flamme, Ajarn...

Sont dangereux pour moi ces gens là... :evil:


Me concernant je vous ai toujours soutenu M. Nabot-Léon, euh.... M. Sarkozy.... (Désolé les gars, mais c'est chacun pour sa gueule... on sauve ses miches comme on peut.... Je sais, je sais, à la Libération, j'aurai été tondu :green: :wink:).

Leto wrote:
Burn wrote:
bah voila... l'etat police dans toute sa splendeur... :(

Plus que la police qui fait ce qu'elle peut avec ses facultés intélectuelles limitées, c'est surtout le responsable du cinéma qui est un connard fini comme on en voit rarement. Appeler la police parce qu'un enfant de 2 ans et 10 mois regarde un Walt Disney dans sa salle de cinéma, faut en tenir une sacrée couche :evil:


J'suis d'accord avec toi, Leto... P&tain, j'ai vraiment l'impression qu'on avance pas dans ce pays, mais qu'on recule.... :-?


Sinon pour vous changer les idées, matez ça...
Avatar, c'est de la gnognotte niveau réalisation à côté de ce chef-d'oeuvre... Ca nous donne une idée de ce que Star Wars aurait donné s'il avait été réalisé par un français... :wink:
Mes yeux me piquent encore... :green: Matez-moi ces costumes, ces effets spéciaux, cette chorégraphie digne de Kamel Oualid interprétée par des danseurs parfaitement synchro', et surtout le moment où interviennent plusieurs Dark Vador avec un déhanchement efféminé (vers 1'00).. J'ai rien contre, remarquez... Mais on parle tout de même de Dark Vador, là, bordel!!!... :green: :green:

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 06 Feb 2010, 12:31 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Ajrarn wrote:
Sinon pour vous changer les idées, matez ça...
Avatar, c'est de la gnognotte niveau réalisation à côté de ce chef-d'oeuvre... Ca nous donne une idée de ce que Star Wars aurait donné s'il avait été réalisé par un français... :wink:
Mes yeux me piquent encore... :green: Matez-moi ces costumes, ces effets spéciaux, cette chorégraphie digne de Kamel Oualid interprétée par des danseurs parfaitement synchro', et surtout le moment où interviennent plusieurs Dark Vador avec un déhanchement efféminé (vers 1'00).. J'ai rien contre, remarquez... Mais on parle tout de même de Dark Vador, là, bordel!!!... :green: :green:

Dark Vador m'a tué :o Le chorégraphe était un visionnaire, faire de la tektonik en 79...

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 06 Feb 2010, 12:41 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
hahaha Darth Vader!! on a enfin la preuve qu'il est homo!!

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 06 Feb 2010, 14:53 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Burn wrote:
hahaha Darth Vader!! on a enfin la preuve qu'il est homo!!


Ouaippp, un mythe est bel et bien mort... :green:

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 15 Feb 2010, 11:47 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Tiens, encore une autre saga à la Lucas : UGC episode 3 : la canette de Coca fantôme.

Sur ce coup là j'ai été visionnaire, j'avais déjà prévu le coup souvenez-vous :

Leto wrote:
La prochaine fois ce sera directement le GIGN pour une canette de coca non-réglementaire.


Je reste coï devant tant de connerie.

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 15 Feb 2010, 12:00 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
hehe j'ai bien envie d'aller me faire un cine cet aprem :D

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 15 Feb 2010, 12:10 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 11 Oct 2001, 01:00
Posts: 783
Location: Paris - France
ton franchissement de barrière d'hier ne t'a pas suffit ? :green:

_________________
Image Image Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 16 Feb 2010, 11:05 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Quelques précisions sur le coup de l'UGC qui appelle les flics pour une canette de coca :
Un couple s'est amené avec 2 canettes de coca, une achetée dans le ciné et l'autre à l'extérieur. Le givile a demandé que la canette de coca achetée à l'extérieur soit mise à la consigne, le couple a logiquement refusé. Le responsable du cinéma est arrivé et a expliqué qu'ils ne pouvaient pas laisser entrer la canette de coca à cause des risques de dégradation de son beau cinéma. Et là vient la question qui tue de la part du couple : "parce que du coca acheté dans le cinéma salit moins que du coca qui vient de l'extérieur ?" Ce à quoi le responsable a osé répondre oui. Et là je dis bravo, être d'une telle mauvaise foi et l'assumer ce n'est pas à la portée de tout le monde :wink: Et persévérer dans la connerie en appelant les flics, là on tend vers la perfection dans la médiocrité.

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 16 Feb 2010, 14:58 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 16 Nov 2004, 20:07
Posts: 1022
Location: expatrié sous le soleil du Sénégal...^^
Manu wrote:
Un peu de pub pour changer : Fantasy.fr lance la Fantasy Tavern, sa première émission de télé. Saurez-vous reconnaître le glandering qui se cache dans l'émission. :green:


Bien sympa cette petite émission Manu... En même temps, étant lecteur assidu (voire sectaire) de Fantasy et d'H.F., mon avis reste très partial... :green:

S. Marsan m'a encore mis l'eau à la bouche avec les "blockbusters" que Bragelonne compte sortir en 2010... Quel V.R.P., celui-là... Vendrait une machine à glaçons à des inuits, ce type... :green:

Juste une petite remarque c'est quoi cette vieille infidélité que tu nous fais là, t'aurais au moins pu porter un t-shirt de TG pour ta chro', tout de même.... :wink: :green:

A quand le prochain épisode de la Fantasy Tavern... :wink:

_________________
The Owls Are Not What They Seem


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 16 Feb 2010, 16:33 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Tournage début mars, plus une autre au salon du livre de Paris. Fais encore trop froid pour mettre juste un t-shirt; mais TG et Anathema y passeront, c'est clair. Me tate encore pour mon "Marc Dorcel casting director". :green:

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 28 Feb 2010, 22:29 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Le profil Facebook de Darth Vador :tw:

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 01 Mar 2010, 00:44 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
Leto wrote:
Le profil Facebook de Darth Vador :tw:

hahaha ya vraiment des perles enormes sur cette page MDR

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 15 Mar 2010, 14:18 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
De Villiers n'aime pas le Hellfest festival, c'est réciproque :tw: C'est quand même fendard de se faire traiter de sataniste par un gars qui vit avec un siècle de retard :lol:

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 24 Mar 2010, 16:17 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 22 Jul 2006, 01:33
Posts: 524
Location: Bordeaux [FR]
Hé voilà ça recommence... quel c... ce mec! :wink:

_________________
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 24 Mar 2010, 16:41 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 12 Oct 2001, 01:00
Posts: 6683
Location: Deventer!!! [NL]
t'as Christine Boutin qui s'y met aussi...
Z'ont vaiment que ca a foutre?? Serieusement... il ferait mieux de taper sur les gens qui retracte la taxe carbone, se prennent une branlée aux regionales... Voila... De Villers va se flageler avec des orties fraichement coupés

_________________
Maybe i'm paranoid, yeah that's my problem
You almost have to be when you look like me


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 2180 posts ]  Go to page Previous  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group