The Gathering

forum
It is currently 27 Apr 2024, 13:43

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 2180 posts ]  Go to page Previous  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 109  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: 21 Jan 2004, 18:55 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2001, 01:00
Posts: 522
Location: France, Strasbourg
Manu wrote:
Bon bah, voilà une sélection de quelques photos des maldives... doit y avoir deux trois films aussi...

http://beirla.free.fr/images/Maldives/

A+


Wha c'est beau
Ca donne envie de partir tout ca... :P

_________________
http://www.chuul.net


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Jan 2004, 19:15 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
C'est joliiiiiii
On te demande pas si t'as passé de bonnes vacances, c'est pas la peine ? :D

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Jan 2004, 19:21 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2002, 16:44
Posts: 842
Location: France, région parisienne
Poupoune wrote:
C'est joliiiiiii
On te demande pas si t'as passé de bonnes vacances, c'est pas la peine ? :D


Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

j'veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Manu
Image
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Jan 2004, 19:27 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
Tu passeras le bonjour aux raies, aux requins et à la tortue de ma part :wink:

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Jan 2004, 20:22 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Poupoune wrote:
Tu passeras le bonjour aux raies, aux requins et à la tortue de ma part :wink:


et aux mérous ! lol Y'a pas à dire le monde marin c'est quand même un autre monde !!!
Tu as dû t'éclater !!!! :D


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Jan 2004, 20:44 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 May 2003, 13:22
Posts: 1004
Location: Firenze
rhaaa elles sont géniales ces photos :D !!!


"SEX, PIZZA & VIDEOS !!!"

_________________
"I know the human being and fish can coexist peacefully."— GWB, Saginaw, Mich., Sept. 29, 2000

"A trop nous prendre pour des cons, un jour nous le deviendrons"


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 21 Jan 2004, 20:58 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 28 Oct 2003, 18:51
Posts: 1166
Location: Paris
Ouais c'est clair, elles sont superbes ! :D

_________________
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2004, 19:33 
Offline
Always
Always
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 02:00
Posts: 3484
Location: Sète
Mort de Ticky Olgado... :(


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2004, 21:08 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 Mar 2003, 15:05
Posts: 943
Location: Essonne [Fr]
Manu wrote:
Bon bah, voilà une sélection de quelques photos des maldives... doit y avoir deux trois films aussi...http://beirla.free.fr/images/Maldives/

Qu'il est zoli le monde de Nemo... heu Manu :wink:

_________________
Fetchez la Vache!


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2004, 22:01 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2001, 01:00
Posts: 522
Location: France, Strasbourg
Stef wrote:
Mort de Ticky Olgado... :(


Arf mince :(

_________________
http://www.chuul.net


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2004, 00:21 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 14 Mar 2003, 15:15
Posts: 1708
Location: France, Paris
Magnifiques tes photos Manu! Ca devait etre génial! :D :D
Enorme le poisson de la photo 101!
:o
En tt ca, ca fait rever... :roll: :D

(c'est pas dans la Seine qu'on trouvera des beaux poissons comme ça... je sais même pas si y en a encore dedans d'ailleurs...)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2004, 08:08 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
Pour savoir s'il y a des poissons, ça dépend où tu situes la Seine. Elle ne coule pas qu'à Paris (c'est dingue, des trucs pareils...) A la source, il doit bien y en avoir...

Mais c'est certain que des poissons aussi beaux que ceux du Monde de Manu (joli, SiNiD :wink: ), ce sera difficile d'en trouver... :P

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2004, 08:54 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
Je change un peu de sujet là, séquence flashback :

En août 2003, je tombe en zappant sur une chaine musicale polonaise sur the rasmus avec in the shadow. 1ère réaction, "ça va être un tube, ils vont vendre ceux-là". Sur ce je me rend à ma fnac pour acheter l'album (en vente partout en Europe), et là le vendeur me dit que la sortie n'est pas prévue en France. Plutôt surpris, je croyais que la France faisait partie de l'Europe, faut croire que non. En septembre le groupe a connu un beau succès, on parle même de raz-de-marée, n°1 un peu partout en Europe, sauf en France... Janvier 2004, the rasmus arrive enfin en France, l'album est 5ème des ventes 1 semaine après sa sortie. Dans la pub télé, on parle de "nouveauté" et de "n°1 en Europe". Ok pour le second mais une nouveauté de 6 mois là je proteste. Alors 2 possibilités :
1. La Finlande (pays d'origine du groupe) est beaucoups plus loin de la France que je ne le pensais et ils importent les cd à dos de mulets.
2. Les maisons de disques et distributeurs héxagonaux sont des incapables et nous prennent pour des cons.

A ce niveau là ce n'est plus de la frilosité, attendre 6 mois pour vérifier que le volume des ventes est suffisant partout avant de daigner sortir le 6ème album d'un "nouveau" groupe et "prendre un risque" (entre "", il m'a suffit d'un visionnage pour savoir que in the shadow était un tube grand public), c du foutage de gueule bien représentatif de la politique d'édition à la française
Donc pour ceux qui se demande quel est le décalage horaire entre la Finlande et la France, à vue de nez je dirais 6 mois.

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2004, 10:12 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 01 May 2003, 09:57
Posts: 405
Location: France
Leto wrote:
Je change un peu de sujet là, séquence flashback :

En août 2003, je tombe en zappant sur une chaine musicale polonaise sur the rasmus avec in the shadow. 1ère réaction, "ça va être un tube, ils vont vendre ceux-là". Sur ce je me rend à ma fnac pour acheter l'album (en vente partout en Europe), et là le vendeur me dit que la sortie n'est pas prévue en France. Plutôt surpris, je croyais que la France faisait partie de l'Europe, faut croire que non. En septembre le groupe a connu un beau succès, on parle même de raz-de-marée, n°1 un peu partout en Europe, sauf en France... Janvier 2004, the rasmus arrive enfin en France, l'album est 5ème des ventes 1 semaine après sa sortie. Dans la pub télé, on parle de "nouveauté" et de "n°1 en Europe". Ok pour le second mais une nouveauté de 6 mois là je proteste. Alors 2 possibilités :
1. La Finlande (pays d'origine du groupe) est beaucoups plus loin de la France que je ne le pensais et ils importent les cd à dos de mulets.
2. Les maisons de disques et distributeurs héxagonaux sont des incapables et nous prennent pour des cons.

A ce niveau là ce n'est plus de la frilosité, attendre 6 mois pour vérifier que le volume des ventes est suffisant partout avant de daigner sortir le 6ème album d'un "nouveau" groupe et "prendre un risque" (entre "", il m'a suffit d'un visionnage pour savoir que in the shadow était un tube grand public), c du foutage de gueule bien représentatif de la politique d'édition à la française
Donc pour ceux qui se demande quel est le décalage horaire entre la Finlande et la France, à vue de nez je dirais 6 mois.


ya des trucs qui nous dépassent j'pense..
pitetre que la France avait assez d'artistes dans les 10 premieres places du top 50 et attendait de vendre plus d'albums de ces fameux 10 avant d'ammener d'autres artistes dans ces 10 premieres place..

C t pareil pour Avril Lavigne, l'album est sorti en juillet 2002 aux Etats-Unis et en aout 2003 c t la révélation de l'année en France. A la fnac c t en prix vert, rayon nouveauté, etc etc .. c'est marketing tt ca :)

_________________
C'est si simple de rendre la vie compliquée...


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2004, 10:28 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2001, 01:00
Posts: 522
Location: France, Strasbourg
Pour avoir le bonheur (hum...) d'avoir les chaines allemandes de musique...je peux vous assurer que le France est un peu près en retard sur tout. Sauf les bouses franco francaises bien sur...
Pour The Rasmus j'ai aussi vu leur clip en septembre 2003 sur les tv allemandes.

_________________
http://www.chuul.net


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2004, 13:27 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
[mode SOUPE AU LAIT on]

Bah moi j'en ai ras le bol de cet embargo de 6 mois imposé par les maisons de disques françaises, plein le dos d'être tjs le dernier servi à table sauf quand personne ne veut du plat tellement il sent le moisi. J'ai les boules quand je vois qu'un polonais a davantage accès à la musique qu'un français, que pour le reste du monde on fait office d'arriéré tjs à la traîne, et que en plus les maisons de disques veulent NOUS rendre responsables des conséquences de leur incompétence et de leur gestion désastreuse. 15% de baisse du marché du disque, je trouve que c bien peu comparé au manque de respect dont ils font preuve envers le public et la musique en général :evil:
Ras le cul du marketting, la musique est un A.R.T

[mode SOUPE AU LAIT off]

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2004, 13:29 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 26 May 2003, 13:22
Posts: 1004
Location: Firenze
Je rejoins Leto. C'est où qu'on signe ?

_________________
"I know the human being and fish can coexist peacefully."— GWB, Saginaw, Mich., Sept. 29, 2000

"A trop nous prendre pour des cons, un jour nous le deviendrons"


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2004, 17:19 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 21 May 2003, 18:18
Posts: 1366
Location: France, Essonne
KingOfCroco wrote:
Je rejoins Leto. C'est où qu'on signe ?


http://www.odebi.org/boycothon/

BOYCOT :evil:

Pour ma part je le fais déjà, ça doit bien faire 3 mois que j'ai pas acheté d'albums. En fait c depuis que j'ai acheté le dernier Perfect circle et que j'ai été obligé de le récupérer sur internet et de le graver sur un cd pour pouvoir l'écouter dans ma voiture, l'original étant illisible à cause de la protection anti-copie... Tellement dégouté par cette impression persistante d'être pris pour un con et de jeter l'argent par les fenêtres que maintenant je préfère garder mes tunes.

_________________
« Quand un jeune perd son boulot à la Fnac parce qu'il ne se vend plus de CD, on comprend bien l'importance de protéger la création » Michel Thiollière
« La culture est une marchandise comme les autres qu'il faut acheter » Joann Sfar


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2004, 17:30 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 28 Oct 2003, 18:51
Posts: 1166
Location: Paris
Tout à fait d'accord. D'ailleurs je n'ai acheté que deux CD en 2003 :roll:

_________________
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 23 Jan 2004, 17:43 
Offline
Traveller
Traveller
User avatar

Joined: 01 May 2003, 09:57
Posts: 405
Location: France
Leto wrote:
KingOfCroco wrote:
Je rejoins Leto. C'est où qu'on signe ?


http://www.odebi.org/boycothon/

BOYCOT :evil:

Pour ma part je le fais déjà, ça doit bien faire 3 mois que j'ai pas acheté d'albums. En fait c depuis que j'ai acheté le dernier Perfect circle et que j'ai été obligé de le récupérer sur internet et de le graver sur un cd pour pouvoir l'écouter dans ma voiture, l'original étant illisible à cause de la protection anti-copie... Tellement dégouté par cette impression persistante d'être pris pour un con et de jeter l'argent par les fenêtres que maintenant je préfère garder mes tunes.


Le soucis c'est qu'en agissant ainsi je n'pense pas qu'les politiques prendront les choses dans le bon sens...
Ils vont voir que les ventes de CDs baisse et vont encore plus accuser le "piratage", du coup ils ne vont plus se contenter des dealer de sic mais aussi des consommateurs de mp3s, et là ça va faire mal pour toute la France.

Pour moi la solution ce serait effectivement d'acheter des CD, mais via l'étranger (site internet étranger ou directement là bas). Ainsi on reste dans la légalité et on fait comprendre au gouv. qu'ils ne comprennent pas grand chose aux problèmes qui semblent être notre quotidien (c'est vrai qu'à l'Académie j'sais pas si on écoute bcp de musique style "djeuns", et vu que je n'pense pas qu'il y ai des "copy control" sur le classique et autre trucs qu'écoutent en général les vieux (bien qu'ce ne soit pas le seul public de ce genre de sic), et bien ils ne voient pas le problème de la même facon que nous.

Faudrait une académie de "pas vieux" pour équilibrer la balance, et surtout qu'elle soit ni de droite, ni de gauche...

Bref, ya bcp de choses à revoir; mais en travaillant dans l'urgence, on ne peut évidement pas faire QUE du bon travail.

_________________
C'est si simple de rendre la vie compliquée...


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 2180 posts ]  Go to page Previous  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 109  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group